Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
4 décembre 2017

Bijoux en Résine, en mode Végétal

Bonjour tout le monde !

Ma petite production de Noël est en boutique, pas sur la mienne mais chez Magalie.

Je n'ai même pas eu le temps de mettre sur la boutique internet.

Parce que j'ai beaucoup travaillé comme je vous en ai parlé sur un projet, qui est maintenant en place.

Nous avons changé de rythme, il faut un peu de rôdage ! 

Et aussi je suis super super fatiguée, je ne dors plus ou vraiment très mal, la cause aux vilains laboratoires qui changent les formules de médicament en pensant que ça passera inaperçu.....bah voyons !

Je prends du levothyrox depuis des années, sans aucun problème, et du jour au lendemain comme des milliers de personnes, je me retrouve confronté à un souci qui ne devrait pas me concerner, mais qui en ce moment me pourrit la vie !

Mon coeur palpite, j'ai eu pas mal les mains qui tremblaient au début, donc pour être précise sur la pâte c'était enquiquinant....ça semble être un peu mieux, mais le plus embêtant c'est que j'ai perdu le sommeil, et mon corps s'épuise à la longue. Car fatiguée comme je suis je devrais bien finir par dormir ! et bien bof bof ! non, j'ai du mal à m'endormir, ça ne me ressemble pas, et je me réveille plein de fois, je ne sais pas si j'ai 4 ou 5 h de sommeil au final, tellement c'est morcelé. 

Bref, je suis obligé là de ralentir un peu, de toute façon je me sens limace !!!!

Donc la résine c'était pas mal pour prendre le temps.

Voilà une série qui ne fait pas hivernal du tout, du végétal presque printanier, mais que voulez-vous ? je fonctionne à l'envie du moment et pas par saison ! 

Il y a une version avec breloque flamant rose en métal et une version sans breloque.

J'avais craqué sur ces petits flamants, j'ai bien fait, c'est très sympa !

IMG_3805

 

 

Je peux refaire sur commande ces bijoux là car le fond est en papier scrapbooking et il m'en reste.

 

IMG_3806

IMG_3807

IMG_3835

 

Le verso est en motifs ananas.

 

IMG_3837

 

IMG_3808

IMG_3809

IMG_3810

IMG_3836

 

Voilà pour les feuillages printaniers, au moins je suis en avance pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité