Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
4 décembre 2017

Résine, pompons et pâte polymère !

Oh !!!!

Mais il y a tout ça dans ces boucles là ?

Oui oui ! et même plus encore car il y a des encres bleues et aussi de la feuille d'argent.

Je les aime beaucoup celle-ci ! je peux facilement les refaire donc c'est pratique. D'ailleurs Melle en voudrait bien des comme ça, mais sans le pompon,

c'est faisable aussi pour celles qui n'aiment pas.

La technique c'est celle d'Hélène, alias " Les Ethiopiques " pour le coeur bleu, que j'ai ensuite recouvert de résine. 

J'ai aussi reçu et donc testé la résine UV achetée sur aliexpress, je suis super satisfaite, je vous la montrerais dans un prochain message. 

Voilà mes petits coeurs : 

IMG_3843

IMG_3842

IMG_3841

IMG_3844

IMG_3845

 

IMG_3846

 

Bonne soirée @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité