Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
6 décembre 2017

Mini têtes de chat en résine

 

Voilà à nouveau quelques bijoux en résine. Des puces d'oreilles toutes mini pour petites ou grandes oreilles, après tout ! 

J'ai fais des moules supplémentaires pour celles-là ce qui m'a permis d'en réaliser un peu plus, mais encore je trouve que ce n'est pas assez !

Je pense par contre que ce sera plus intéressant avec la résine UV .

Pour mon sommeil, ce n'est pas mieux....vous connaissez "Jean-Michel à moitié " ?  et bien moi c'est " nuit à moitié " !

J'ai réussi à me procurer en pharmacie de la L-THYROXINE en goutte, alors après tous les essais que j'ai fais, je vais tester ça et on va voir si ça peut aller mieux....je n'en peux plus, ce matin cela faisais 4 h que j'essayais de me rendormir et voilà que je me met à pleurer pour rien ( c'est pas la mort de Johnny hein...." même si je suis triste aussi pour cela, paix à son âme " ! ) alors là je dis STOP ! je file à la pharmacie voir si je peux avoir les gouttes ( que le pharmacien d'une autre ville m'a refusé la dernière fois....oui voilà où on en est....car soi disant c'est réservé aux enfants...on risque la rupture de stock si tout le monde fait comme vous...! donc moi je compatis, je prends les comprimés car je ne veux pas causer d'ennuis aux petits enfants....)

Non mais quand-même !!!! c'est pas de ma faute si les labos font ce qu'ils veulent sans prévenir personne et sans donner d'alternative ! soi-disant pour une instabilité du médicament quand il arrive proche de sa date de péremption. Moi j'ai jamais eu aucun souci avec, et là par contre j'ai l'impression de m'empoisonner !

Rien ne va plus en ce monde....

Bon nous verrons dans les jours à venir,

en attendant un peu de couleur en mode " Miaou "

IMG_3857

IMG_3823

IMG_3824

IMG_3826

IMG_3830

 

IMG_3828

 

IMG_3850

IMG_3851

IMG_3848

IMG_3855

IMG_3847

 

IMG_3849

 

Sur ce, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité