Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
20 décembre 2017

Bijoux de fête en Résine tout en NOIR et OR

 

Me revoilà bien vite, car si vous voulez vous faire plaisir, il est encore temps,

cette série est idéale pour le nouvel An par exemple. 

Tout en NOIR et OR. Le motif c'est tout simplement du papier scrapbooking acheté il y a un bon moment, je le trouvais super beau pour la technique appliqué sur pâte polymère, mais c'est une technique longue et pas très facile. Donc je l'ai mis de côté et pour résiner c'est très sympa ! L'or est brillant.

Pour le collier avec Buna cord noire, la pièce s'est un peu incurvée, cela se voit à peine. Cela ne joue pas du tout sur la qualité du produit, et ça ne bougera pas, la résine c'est du costaud !

Les bijoux polymère/résine BLEU NUIT et noir sont en vente sur la boutique ici.

bonavetteresinenoiretorface

bonavetteresinenoiretordetail2

bonavetteresinenoiretorporte

colliernavetteresinenoiretor

colliernavetteresinenoiretorface

 

colliernavetteresinenoiretordetail

colliernavetteresinenoiretorporte

2colliersresinenoiretor

collierresinenoiretor1

collierresinenoiretordetail

 

collierresinenoiretorporte

 

Je vais faire mes annonces pour les mettre dans la boutique rapidement !

@ très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité