Me revoilà....

déjà ?

Oui oui je sais vous n'êtes plus habitués !

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai réalisé avec le tuto de Akak pour Perles and Co.

Mais pourquoi le karma ?

Et bien parce que des fois on a cette impression de traîner avec soi un bon ou un mauvais karma.

Et cette semaine je dirais que c'était encore le mauvais karma !!!

Lundi : 11h30 : je file à la douche, après mon homme et mademoiselle, et paf ! pas d'eau chaude, mais en fait pas d'eau du tout à sortir du tuyau.RRRRrrr, cave inondée, alors qu'on avait échapée à toutes les alertes des derniers jours, et qu'on ne devrait normalement pas être inondables. Chaudière perçée, ballon mort, résultat, plus de chaudière, et pour cet hiver plus de chauffage. Bref faut tout changer ! et pour nous ce sera impossible de remettre une chaudière.

Il faut qu'on soit parti à 13h car à 14h c'est Bac de français pour Melle. Donc hop me voilà à devoir chauffer de l'eau pour me doucher façon bassine.

Lundi soir : Melle explose au resto, sans doute le trop trop plein de fatigue !

Bref, on ressort pas bien dans nos baskets.

Mardi : son papy se déboîte la hanche, mais ça on ne la su qu'hier soir car les divers téléphones n'ont pas capté les appels de mamie !

Mercredi : ho, une journée relativement normale, ça fait du bien !

Jeudi : c'est à dire ce matin : je file chez mon dentiste, qui a du retard, il y a eu un accident sur son trajet, bon ça arrive, on va dire...mais ça tombe sur moi. Et quand il voit l'état de ma dent de sagesse, pour laquelle je viens car un plomb s'est sauvé, et la dent a cassé, il me dit " bon et bien je n'ai pas le choix, je dois l'enlever ! " chouette !

Et il s'avère qu'il y avait un kyste au bout de cette dent. Cette dent qui devait être à l'origine de tous mes maux derniers : c'est à dire que j'ai fais ce qui ressemblait à des sinusites et qui n'en n'étaient pas, j'avais bien signalé que cette dent me gênait, mais i dentiste, ni radio, ni scanner ne montrait quoique ce soit !

J'ai beaucoup souffert, j'ai été enflée, j'ai eu mal comme jamais à en pleurer.

Donc au final elle a finit par casser, et j'espère que c'est bien ça la source de tous ces maux, parce que les antibio, comme on sait, ce n'est pas très bon.

Vendredi : ah c'est demain ! vive le vendredi, on ira à la piscine, ce qui aura son petit côté agréable, puisque nous pourrons prendre une vraie douche !!! 

Et vous ? des semaines comme ça, ça vous arrive ?

en tout cas, à la longue, on a l'impression vraiment d'avoir un drôle de karma !

 

Allez, voilà les bijoux, plus zen eux ! 

A l'origine, le tuto de Akak, fausse céramique, qui me faisait de l'oeil. Et puis, surtout...devoir faire un cadeau !

Alors voilà, Melle s'est retrouvée invitée, par une amie d'une amie, à la fameuse Japan expo, de Paris !

Bref, cette amie a des origines japonaises, et en plus de l'invitation, elle a envoyé un billet d'entrée au salon ! VRAIMENT ça c'est super sympa ! à savoir qu'elles ne se sont jamais rencontrées, elles communiquent par les réseaux sociaux !

Alors, au départ, elle voulait s'arranger pour aller avec son amie, accompagnée, de la maman....mais bref, petites histoires qui ne tournent pas comme prévu....je ne rentre pas dans les détails, donc au final, je me retrouve à dire

" puisque c'est comme ça, et bien, moi je t'emmène ! "

Que n'ai-je pas dit là ?

ça me fait super plaisir certes de l'accompagner mais alors j'ai horreur de tout ce temps que nous allons passer dans les transports, à savoir que nous partirons de Rennes, et que l'aller-retour se fera dans la journée, hors de question de dormir à Paris, et surtout, j'ai pas les sous. Oui oui ça fait beaucoup une journée pareille ! tous les billets, plus les repas, plus les achats sur les stands, mamma mia ! j'en ai déjà mal aux yeux !

Prendre le métro parisien alors que déjà j'ai à peine mis les pieds dans le Rennais...J'espère juste que nous n'aurons pas les grèves, mes billets sont achetés depuis longtemps...

En tout cas, je ne pouvais, ne pas remercier Aiko.

J'ai donc fais cette parure, enfin celle-ci est un doublon qui se trouve chez Magalie, car j'en ai réalisé une petite quantité, je trouvais que c'était très joli.

Il y en a en rouge aussi. Mais je n'ai pas fait le pendentif.

J'ai utilisé la plaque de texture plastique motif japon qui n'est pas très profonde, mais j'ai pu obtenir un assez bon résultat.Il faut bien appuyer pour avoir le  plus de relief possible. Le dos est en peinture lumière or. 

Je trouve que c'est réussi pour l'effet céramique !

cerambleujaponpendentifporte

cerambleuparureensemble

cerampendentifbleuface

cerampendentifbleujapondetail1

cerambleujaponpendentifverso

cerambobleuface

cerambobleujapondetail1

cerambobleujaponporte

cerampendentifbleuverso

ceramjaponborougeface

ceramborougejapondetail

ceramborougejaponporte

Beaucoup de nouveaux bijoux sont arrivés à la boutique de Magalie, il y a beaucoup de doubles qui iront dans ma boutique en ligne, il faudra juste du temps pour tout entrer dans le fichier.

Magalie m'a demandé de lui faire des petites choses pour les cadeaux aux maîtresses...

Donc, avec ce que j'ai sous la main, je m'active pour quelques créas.

Voilà pour aujourd'hui, au plaisir de vous revoir, avec un meilleur karma !