Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
28 août 2018

Petites fioles en pendentifs à la poussière d'étoile

 

J'ai aussi fait un stock de mini fioles.

Elles sont remplies de résine, avec de jolies perles irisées aux tons mélangés.

A l'intérieur il y a aussi des mini étoiles. Sur le cordon j'ai ajouté une petite breloque étoile en métal.

Pour petites et grandes filles. Bouchon en liège solidement collé à la glue.

Très prochainement disponibles chez Magalie.

IMG_5024

IMG_5025

IMG_5026

IMG_5031

IMG_5027

IMG_5028

IMG_5029

IMG_5030

 

Heureusement que ce blog est censé montré de la polymère !!!

Je vous promet que ça va revenir,

d'abord ce sera de la fuwa,

car le stock à la boutique est bien parti,

donc je me suis remise à faire un stock de gourmandises.

Il va y avoir de la licorne, de l'arc en ciel,

du cupcake, de la charlotte, des cônes de glace, de la fraise....

bref vous l'avez compris, plein de choses à croquer des yeux !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité