Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
30 août 2018

Porte-clés Día de los muertos en pâte polymère !

 

Enfin revoilà un peu de pâte polymère !

J'ai envie de refaire des porte-clé, 

parce qu'à la boutique ça fonctionne plutôt bien, vu que c'est une boutique cadeau,

j'ai donc commandé un stock il y a quelques jours de supports

parce que j'ai pas mal de choses à monter.

Ceux-là sont partis d'un tampon magnifique, je le trouvais super beau,

mais trop grand donc parfait pour cet usage.

Je pense que je vais en refaire d'autres car l'idée me plaît,

je trouve juste dommage que mon rouge ait viré à l'orange,

je vais revoir ça la prochaine fois, peut-être en mettant autre chose que du feutre à alcool.

ça arrive souvent avec le rouge, mais ça va ça donne un côté " vintage ".

IMG_5032

 

IMG_5033

IMG_5035

IMG_5036

IMG_5037

IMG_5034

IMG_5039

IMG_5038

 

Ruban/ Noeud fait et cousu à la main, avec petite perle argentée au milieu. 

Roses en pâte polymère.

Le bord/contour a été peint en noir, c'était plus joli,

car mon tampon a été appliqué sur pâte blanche.

Vous les retrouverez très prochainement à la boutique de Magalie.

Peuvent être réalisés sur commande.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité