Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
30 août 2018

Des petites crêpes bretonnes pour les gourmandes !

 

J'essaye de rattraper mon retard en publiant un max comme vous pouvez voir....! Désolée de vous donner de la lecture !

Donc je reviens aussitôt avec mes petites crêpes, dont vous trouverez le superbe tuto chez Fancy Puppet ( youtube), mais qui ne la connaît pas maintenant ? Trop géniale, j'adore tout ce qu'elle fait, les tutos sont super, et on voit le plaisir de partager, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ses vidéos, il y en a forcément une qui vous donnera envie !

J'ai également réalisé le tuto de la nougatine,

qui grâce à elle a bien fonctionné cette fois,

et c'est très simple !

Alors voilà les petites crêpes :

IMG_5042

IMG_5043

IMG_5044

IMG_5046

 

Et puisque j'avais besoin de changement et aussi de renouveler mes cartonnettes,

mon homme m'a prit du gris métallisé, j'ai gâché quelques feuilles car je n'arrivais pas à avoir les bons réglages entre mon fichier et mon craft robo, et enfin c'est rentré dans l'ordre. Vive la technologie !

Donc maintenant je trouve que c'est encore plus joli, on voit mieux les bijoux qui sont mit en valeur. Par contre ça coûte un peu cher, il ne pouvait avoir que des paquets de 25 feuilles, donc je vais en commander en 50 dans une autre boutique, c'est dommage, d'avoir l'homme sous la main et de ne pas pouvoir le faire travailler, mais bon ! on ne peut pas tout avoir hein !!!

Pour mon organisation : au dos de ma cartonnette, je note le nom du bijou, le mois de dépôt à la boutique au crayo à papier. Et dans mon cahier, je note tous les bijoux que je dépose, la quantité et le prix de chaque. Quand je récupère mes cartonnettes je n'ai plus qu'à cocher dans mon cahier ce qui a été vendu.

Cela me permet de voir ce qui fonctionne le mieux. Et de refaire au besoin.

IMG_5040

IMG_5041

 

A la demande de Magalie, j'ai ajouté " Pièce "

sur les cartonnettes où se trouvent plusieurs paires,

car cela nous paraissait évident, mais pas pour les clientes !

 

Donc, les crêpes seront très prochainement à la boutique de Magalie.

Réalisables sur commande aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité