Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
19 mars 2019

La boutique SO FABRIK sur ETSY !

 

Bonjour !

    Ou plutôt Bonsoir !

 

Je voulais vous informer que j'ai ajouté le lien vers ma boutique Etsy

dans le menu déroulant en haut " Où acheter mes bijoux ? "

So'Fabrik s'appelle SoFabrikFrance, car mon nom était déjà prit.

 

Comme je suis pas mal perturbée encore en ce moment dans mon organisation,

c'est bizarre hein ? mais j'ai toujours cette impression que ma Juliette n'a pas encore commencé son année scolaire !

ah oui c'est un peu long, pour une fin qui va vite arriver....

Avril, avec nos anniversaires ( oui oui toutes les deux bientôt ), les vacances !!! encore !

Mai avec les jours fériés...et

Juin ! début Juin c'est fini, après c'est à nouveau le bac de Français !

pour lequel elle n'a eu aucune évaluation de toute l'année scolaire.

Bref...je ne veux pas savoir comment elle va s'en sortir !

Et puis fin de semaine dernière,

Elle s'est chopé une pharyngite !!! et a encore manqué des cours,

maintenant il y a des profs absents, voire même un cours d'anglais...

que dire ? Elle n'a pas encore eu un seul cours d'anglais de toute l'année, qu'elle risque cette semaine de ne pas avoir, il y a un truc sur toutatice sur cette heure là....

🤔

C'est plus que Folklorique mais ça ne me fait pas rire, refaire une année de 1ère dans ces conditions...

 

 

Je disais donc,

perturbée comme je suis,

"je me suis dit, je vais commencer par mettre des produits sur la boutique ETSY ",

au moins, je pourrais peut-être arriver à vendre un peu pour faire de la place,

j'aurais encore plus envie de créer de nouveau après ça, 

je pense que ça peut vraiment motiver à redonner de l'envie.

Ce n'est pas que je n'est pas envie de m'y remettre, mais j'ai du mal à retrouver mon rythme complètement cassé, je n'arrive pas à avoir une heure entière juste pour moi,

 et il faut bien commencer par un bout non ?

 

La grosse difficulté pour ETSY, est de soigner la présentation avec des accessoires,

je ne fais jamais ça sur mes photos, car je n'ai pas grand chose à disposition.

IMG_5951

 

J'avais trouvé de la mousse à Centrakor ( rayon déco de la table ), je n'ai pas hésité une seconde, car ça peut être sympa pour la résine, et je trouve que cette mousse donne super bien, elle fait très naturelle.

Mais je n'ai rien d'autre dans ce style, et le stylo ci dessous, il est super beau,

mais je trouve que la photo fait un peu strict.

Ceci dit il va bien avec le style donné à la mise en scène.

 

IMG_5925

 

Dans l'idéal il faut pouvoir arriver à donner une meilleure idée des dimensions du bijou,

il ne faut donc pas se montrer.

Et mettre en scène de façon à faire dégager une ambiance.

Disons créer "un peu d'affectif", "une histoire" pour la personne qui veut acheter.

C'est une chose que je ne maîtrise pas encore, et il faudrait avoir plein d'objets sous la main pour tester si ça fonctionne ou pas.

J'ai vu des photos où la créatrice mettait le bijou dans sa main, et bien moi je n'aime pas, d'ailleurs je crois que ce n'est pas très recommandé, comme le fait d'utiliser une règle à côté du bijou. 

Ce n'est pas très heureux à regarder !

En tout cas, pour ETSY je suis obligé de prendre en considération tous ces aspects et ça me pousse à réfléchir et à travailler la question ! donc à être créative, et ça ça fait du bien !

 

@ très bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité