Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
27 mars 2019

Idée de récupération

 

Toujours pas de polymère ! désolée !

Je navigue à nouveau entre les crises d'angoisses de ma Juliette,

ça recommence vu qu'elle est obligée d'aller en salle de classe, et parfois c'est insupportable pour elle.

Nous essayons de la faire tenir jusqu'à la fin de l'année scolaire qui va arriver assez vite...

Pour moi, ça se traduit en une incapacité à m'installer à ma table de travail, car à peine arrivée au lycée, comme aujourd'hui, la crise peut arriver et chambouler toute l'organisation de la journée.

 

J'avais donc commencé à faire un peut de découpage :

J'ai récupéré, et je voulais partager avec vous, car je n'aime pas le gaspillage !

j'ai récupéré du plastique cristal, en ayant acheté du film électrostatique pour fenêtres.

Celui-ci se trouve sous chaque film, les formats sont grands, donc il faut recouper ensuite en petits carrés,

et ainsi on peut l'utiliser pour stocker des plaques de polymère préparées ou des plaques réalisées de toutes sortes.

Pour les débutants(es) il faut savoir que la pâte polymère peut réagir très mal au contact du plastique, surtout celui qui est rigide. Elle va se fixer dessus de manière irréversible, il sera impossible de la récupérer et votre plastique sera mort ( attention donc aux boîtes dans lesquelles vous la conservez ). Si votre tiroir est en plastique rigide, le mieux est de mettre de l'aluminium, du papier cuisson.

IMG_6050

IMG_6051

 

Pour mon fond motif bois : j'ai utilisé le papier Action du petit bloc "nature", en assemblant 4 petites feuilles sur un carton avec du double face, ce fond très sympa peut servir pour la prise de photo des bijoux.

Petite astuce vue hier sur une vidéo, une fille s'amusait à faire des photocopies de ces feuilles, pourquoi pas ? 

 

IMG_6052

IMG_6053

 

Et pour finir je vous montre les triroirs que j'ai peint ce week-end,

avant il y avait une chaise mais elle me gênait beaucoup,

et il fallait quand-même laisser un support à Mr Chien et Mme Chat,

car c'est leur petit plaisir à eux de regarder dehors !

Ces tiroirs étaient couleur fushia, donc là c'est raccord avec l'atelier !

il m'en reste un sous mon bureau, il va y passer aussi !

 

 

IMG_6055

 

Sur ce, bonne soirée, il est temps pour moi d'aller faire mes galettes en bonne Bretonne que je suis !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité