Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
23 mai 2019

Nouvelles boucles licornes !

 

J'ai préparé de nouvelles licornes, des violettes pour changer !

Elles seront bientôt chez Magalie, j'ai remis des bleues et des roses il y a quelques jours.

IMG_6308

IMG_6309

IMG_6310

IMG_6311

IMG_6312

 

IMG_6313

 

 

Je vous ai montré la dernière fois mon tri des accessoires dremel,

et bien ce matin j'ai tout rangé dans une boîte, ce sera plus pratique !

IMG_6307

 

Il faut un peu de scotch entre certaines cases pour éviter les mélanges et c'est parfait !

Le rangement quel qu'il soit aide à faire gagner du temps.

D'ailleurs, melle a eu l'envie de se faire un bullet journal. Elle a besoin de s'organiser et de prendre les choses en main. Donc je l'encourage à aller dans cette direction, d'autant que le bullet journal est parfait pour le développement personnel.

Et elle voulait que je commence avec elle,

donc j'ai commandé deux bullets, comme ça on les aura sous la main pour les décorer pendant les grandes vacances. Puisque de toute façon mon agenda arrive à son terme en Août, je trouve que c'est une bonne idée !

Juliette a déjà tout pensé sur l'organisation des pages,

mais moi je ne sais pas encore ce que je vais y mettre !

Il faut donc que je regarde sur le net comment on procède et quelques idées pour bien débuter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité