Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
21 octobre 2019

Fimo Leather ( effet cuir ) avec motif

 

J'ai commencé à m'amuser avec la nouvelle fimo effet cuir qui fait le buzz depuis quelques temps, et c'est bien normal ! c'est un beau produit franchement,

je suis super contente, elle est très agréable à travailler, je vais vous montrer au fur et à mesure, car là j'ai quelques râtés pour un produit que je voulais mettre en place, je ne sais pas comment faire ma finition qui n'a pas fonctionné comme je voulais.

Oui c'est un produit qui se travaille différemment, car l'effet cuir si on veut en profiter, on doit le penser en tant que tel sinon je ne vois pas l'intérêt !

J'imagine mal l'intérêt du mokumé avec cette pâte par exemple, il y a toutes les autres pâtes pour ça.

Aujourd'hui je vous montre mon test avec silkscreen ( graine créative ), poudre pearl ex OR et peinture acrylique noire.

Je reviendrais plus tard avec les autres tests où l'on voit mieux l'effet cuir.

Cette pâte reste souple après cuisson, elle a une texture douce quand on la travaille et est plus jolie quand elle est passé à un cran plus fin de la machine à pâte, par rapport à un cran plus épais, et c'est même mieux si on veut la plier si elle est plus fine.

 

IMG_6922

IMG_6925

IMG_6937

IMG_6926

IMG_6927

 

IMG_6938

 

J'aime beaucoup les pastels

IMG_6928

IMG_6929

IMG_6934

IMG_6930

 

IMG_6931

IMG_6936

IMG_6932

IMG_6933

IMG_6935

 

J'ai passé beaucoup de temps à enfiler les perles, et encore plus de temps à les trier,

j'ai déplacé ma boîte et je ne pensais pas que ça allait se mélanger ...rrrrrr !

Du coup je ne vous raconte pas le bordel dans les rocailles ! 

Il m'en reste encore un peu à trier, après je crois que je vais devoir repenser ce rangement autrement !

 

@bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité