Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
13 janvier 2020

Du bleu beaucoup de bleu !!!

 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2020 !

Nous ça a bien commencé comme d'habitude !

La dépression a de nouveau prit place dans le corps de ma fille, j'ai envie de l'envoyer valser !                      ( la dépression, pas ma fille hein ! 😅 )

RRRRrrrrr c'est dur dur dur !

Et Mr s'est prit une bête ( la 2 ème en comptant celle de décembre ) mais cette fois il y a des dégâts.    Donc voilà, des frais de location de véhicule, des frais de réparation, ça fait mal au coeur quand on essaye de prendre soin de son véhicule et qu'indépendemment de notre volonté ça finit comme ça !

Voilà une raison supplémentaire qui va nous pousser à louer le prochain véhicule et non pas à l'acheter.

Il n'y a aucun avantage à acheter puisque de toute façon c'est de l'argent perdu...ce n'est pas du tout comme l'investissement d'un bien immobilier.

Là par contre nous avons hâte, plus qu'un an et notre maison sera entièrement à nous.

J'espère avec mes voeux ne pas vous porter la poisse ! non !

Je vous souhaite surtout une santé de fer, car c'est le plus important !


J'ai du retard dans la présentation de mes créations...Donc donc,

Pour Noël j'ai préparé beaucoup de bleu, tout ce que vous voyez là est en boutique, voire peut-être vendu, je ne sais pas...j'attends mon salaire...!

 

 

BOMINERALCOSMOSBN1

IMG_7106

IMG_7107

IMG_7108

IMG_7109

 

IMG_7115

IMG_7111

IMG_7113

IMG_7114

COHEXCRAQORB1

 

IMG_7118

IMG_7117

IMG_7119

IMG_7140

IMG_7141

 

IMG_7125

IMG_7126

IMG_7130

 

PUMYRTCRAQOR1

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7124

IMG_7131

 

IMG_7134

IMG_7135

IMG_7137

IMG_7139

 

Voilà, je vous fais patienter encore peu car il y en a d'autres ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité