Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
4 février 2020

Des petites parures pour la Saint Valentin !

 

Voilà des petits coeurs, en pâte polymère et aussi en résine,

peut-être que les photos vous sembleront moins nettes car je les ai diminuées pour instagram et je n'ai vraiment pas envie de faire le travail deux fois !

Avec tous ces coeurs, j'ai peur de vous perdre en route...!

Ensemble coeur cerise

 

Ensemble coeur collier porté

 

Ensemble coeur cerise pendentif

FENSCOEURCERISE1-2

Ensemble coeur cerise détail

 

Ensemble coeur cerise BO Portées

 

Pour la parure Or, il s'agit de poudre sparkling Cernit que j'ai acheté à Fancy Puppet, comme elle déménage, elle met en vente sur Vinted quelques produits, je lui ai donc prit tout un lot, j'ai donc découvert cette fonctionnalité.

Je ne connais pas bien ces poudres, j'ai dû en remettre dans mon vernis car c'était un peu parti.

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience concernant

ce produit, merci !

Parure coeur OR 1

Parure coeur OR collier porté

Parure coeur OR Collier 1

 

La couleur nacrée, c'est en fait de la poudre sparkling argent,

mais appliquée sur du blanc,

je trouve que la teinte est plus nacre que argent.

Parure coeur nacré Collier porté

Parure coeur nacré collier

 

Parure coeur nacré Collier 1

 

Parure coeur nacré reflets

Parure coeur nacrée

Parure coeur nacré 2

 

Parure coeur nacré 1

Parure coeur nacré BO Portées

 

Les résines

Avec microbilles rouges, flocons irisés ou mini étoiles roses et argent c'est à vous de choisir !

 

Parure coeur résine billes rouges collier porté

Parure coeur résine billes rouges collier

Parure coeur résine billes rouge 2

Parure coeur résine billes rouges 1

 

 

Parure coeur résine billes rouges BO portéesl

Parure coeur résine billes rouges les BO

 

Parure coeur résine flocons collier porté

Parure coeur résine flocons collier

Parure coeur résine flocons 1

Parure coeur résine flocons 2

Parure coeur résine flocons 3

 

Parure coeur résine flocons détails

 

 

Parure coeur résine flocons BO portées

 

 

Parure résine étoiles collier porté

Parure résine étoiles le collier

Parure résine étoiles verso paillettes argent

Parure coeur résine étoiles

Parure résine étoiles les BO

 

Parure coeur résine étoiles les Puces

Parure coeur résine étoiles puces portées

 

 

Parures disponibles demain chez Magalie, à offrir en toute occasion bien sûr ! pas uniquement pour la Saint Valentin....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bsr, c'est splendide...
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité