Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
22 avril 2020

Porte-clés Sirène en résine

 

Bonjour ! J'epère que vous êtes tous en bonne santé 😉

Voilà une sélection de porte-clé en résine

qui sera disponible à la Boutique de Magalie

après le confinement, du moins quand il y aura une reprise.

J'ai une autre sélection que je garde

pour mettre en vente sur Vinted et sur ma boutique en ligne,

un peu plus tard, quand la poste sera à nouveau disponible.

Les porte-clés sont agrémentés de rubans et de perles assorties.

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

 

Image9

Image1

Image2

Image3

Image12

 

Image10

Image11

 

Image14

Image13

 

J'espère que vous aimez ?

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ici ou sur Instagram

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité