Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
24 avril 2020

Boucles d'oreilles ANGES

 

Pour ces boucles, je n'ai rien fait !

Oh c'est pas bien ! mais bon heu...c'est à dire que c'était pour une demande spécifique.

Je ne donnerai pas de détails pour l'instant, mais je dois tester d'autres types de bijoux.

C'est très compliqué d'expliquer en fait sans donner de détails,

car ce type de création n'est pas dans mes habitudes.

Bon tant pis je vous le dis,

disons que je dois faire des tests pour des bijoux

qui pourraient aller en vente dans une nouvelle boutique,

mais je ne sais pas du tout si ça va se faire.

 

C'était prévu vers Mai-Juin mais avec l'actualité, ce ne sera peut-être plus d'actualité !

Et il a fallu réfléchir à des bijoux totalement différents

car cette boutique met en vente des pierres de minéralogie.

Il faut aller avec l'ambiance vous voyez.

J'ai donc pensé au côté Zen avec les arbres de vie,

et les Anges parce que la vendeuse a un autre travail à côté,

et elle m'a parlé d'anges...

Ces boucles là m'ont tapé dans l'oeil, avec le gros anneau autour,

mais ce que je cherchais c'était le moyen de faire des moules.

J'ai pu réaliser mes moules, je me suis éclaté avec du silicone de moulage, c'est extra ce truc !

Et j'en ai commandé un pour avoir un pannel de possibilités.

Pas sûre que je mette des anneaux après mais pourquoi pas car c'est très sympa !

Le but étant de les faire en polymère.

Ce n'est pas mon style habituel car je ne suis pas croyante, mais bon,

il en faut pour tout le monde pour faire plaisir après tout ! 

 

BOANGE1

BOANGE2

IMG_7792

IMG_7793

IMG_7795

 

IMG_7796

IMG_7798

IMG_7799

 

Attention les boucles sont relativement grandes !

Il y aura un modèle plus simple et plus petit. Mais dans un premier temps,

ces deux paires seront en vente à la Boutique de Magalie.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité