Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
24 avril 2020

Des ampoules en boucles d'oreilles pour briller tout le jour et toute la nuit !

 

" Briller tout le jour et toute la nuit "

Oh elle était facile celle-là !

 

Je me presse un peu, je n'entre pas dans les détails,

les photos parlent d'elle-même !

J'ai juste trop craqué sur des petites breloques ampoules ! 

En les voyant ça a fait tilt !

il me les faut pour les remplir de résine colorée !

Et aussitôt reçues,

allez hop je me suis mise au boulot !

C'est zen la résine, ça détend super bien,

moment de zenitude garanti !

BOAMPOUL-B-ORA-4

BOAMPOUL-B-ROUG-3

BOAMPOUL-B-ROUG-5

IMG_7841

 

BOAMPOUL-J-R-2

BOAMPOULV-J-6

IMG_7840

 

Roses- BOAMPOULR1

IMG_7843

 

J'espère que vous y voyez plus clair 😁😁😁

Sur ce c'était mon avant dernier message du jour,

vous allez en avoir un autre tout à l'heure,

j'ai un peu inversé...du coup j'ai finis ma journée,

il est 19 h 12 et je dois filer dans ma cuisine pour faire ma galette.

Donc bonne soirée et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité