Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
10 septembre 2020

Collection de bijoux en faux cuir avec la fimo leather effect

 

Tout d'abord, une bonne rentrée à toutes et tous !

Pour nous, après l'obtention du Bac pour Melle J, c'était le grand saut dans la grande école d'informatique très côtée ici, en Bretagne,et très appréciée des entreprises, SUPINFO;

mais malheureusement, 

car oui, on ne peut pas avoir une vie normale, de temps en temps,

c'est tout le temps que nous devons essuyer les problèmes,

il a fallu que ça tombe sur nous, l'école  a fait faillite !!! ???? C'est possible ??? 

OUI !

Une école dans laquelle le dirigent a confondu l'argent des élèves avec son compte personnel c'est possible !

Alors dans notre malheur, nous avons eu la chance de n'avoir versé que les frais d'inscription. Je suis hallucinée de savoir que des parents/élèves n'ont jamais été remboursés de plusieurs milliers d'euros parfois. Ils ne reverront pas leur argent, j'en ai vraiment de la peine pour eux. Nous pourrions faire partie de ces gens là car c'est impossible de penser ce genre de chose.

Nous attendons toujours à l'heure actuelle ( alors que la rentrée est le 5 Octobre ) des informations pertinentes de la part du groupe IONIS qui a racheté cette école. Pour qui soi-disant, les élèves ne seront pas laissés sans solution.

Oui mais quand ? IONIS = COMMUNICATION ZERO

Sur les 20 campus en France, seuls 5 ont été gardés, pourquoi avoir racheté cette école alors ? Et évidemment notre campus a disparu du jour au lendemain, alors que le bassin Rennais fourmille d'entreprises et de demandes dans ce domaine, on ne comprend pas ! On étaient effondrés, notre pauvre melle J a fait les portes ouverts, et au moins 3 journées découvertes, c'était l'école parfaite, un petit cadre un peu familila avec une très bonne entente, je ne doute pas un seul instant du campus de Rennes, une directrice très professionnelle et très sympatique, pour nous c'est la douche froide !

Alors voilà notre mois d'Août !

Nous n'avons donc pas attendu les propositions du groupe, nous avons aussitôt fait des demandes dans d'autres écoles. Et pour l'instant, elle est inscrite, après avoir réussi les tests en 2 jours au lieu de 2 semaines, CHAPEAU ! création de site web quand-même...à HOLBERTON SCHOOL. ( Mais c'est quoi ce nom ? ) 

L'école s'est implanté en France précipitemment à cause du COVID, et en virtuel, car le campus physique devrait ouvrir en 2021. Elle a été fondée par des anciens de Supinfo...ils ont prit le meilleur de leurs parcours, le meilleur de plusieurs écoles, et ont fondés l'école de leurs rêves. Ils sont basés à San Francisco.

Pour l'instant ça fait 3 jours et ça démarre plutôt bien, niveau réactivité 😃 rien à envier à IONIS ! c'est presque du 24/24 le top du top c'est qu'en tant qu'ancien élève inscrite à Supinfo, les frais de scolarité de la première année sont offerts et ce n'est pas négligeable ! et la formation est en 2 ans au lieu de 5. Elle pourra toujours compléter avec d'autres formations après si ce n'est pas suffisant, mais visiblement, d'après les 3 jours écoulés, le niveau est quand-même costaud.

Nous pensons qu'elle va continuer dans cette école car il est peu probable que l'on nous propose une solution qui nous convienne pour Supinfo. Car il semblerait que Ionis chercherait un lieu de rencontre, mais franchement ça ne nous plaît guère...

 

Bref, on verra comment ça se passe...passons à la polymère !

Je vous montre la dernière collection, en fimo leather : que j'essaye activement de mettre sur ma boutique en ligne, mais j'ai un bug, je laisse tomber pour aujourd'hui.

J'ai fais mon propre gabarit, afin de reproduire facilement cette pièce à plier en deux. C'est tout simple, et moi j'aime quand c'est minimaliste en fait !

Vous pouvez les retrouver dès à présent à la boutique de Magalie.

 

La seule qui est vernie c'est la bleue Geai car j'ai eu un souci,

le seul moyen pour cacher mon défaut était de vernir.

Mais elles sont jolies aussi comme ça !

Les couleurs ci dessous qui seront sur la boutique en ligne, sont les couleurs pures fimo leather. 

J'ai nommé chacune d'entre elles avec un nouveau nom pour être en accord avec ma boutique. 

La seule couleur en mélange ce trouve en dernière image.

aaimagehermuir

 

abimagehermuir

hermuirbleu

geaihermuir

paonhermuir

 

piverthermuir

acimagehermuir

colombehermuir

corbeauhermuir

tourterellehermuir

 

adimagehermuir

canarihermuir

rougegorgehermuir

 

 

Voici la couleur en mélange de blanc et de pastèque,

que j'aime beaucoup, j'en referais c'est sûr.

"J'ai d'ailleurs testé quelques mélanges pour mon nuancier avec la fimo leather" .

 

HERMUIR1

 

Sur ce, c'est tout pour cette collection, j'espère que vous avez aimé ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques, l'effet cuir est bleufant
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité