14 décembre 2016

  C'est bientôt Noël ! Oui oui déjà ! ou encore pour certains ! Alors que moi je suis super organisée, je fais mes petites commandes dès le mois d'Octobre, comme ça on est plus cool, et côté budget c'est plus facile à gérer, d'autres font leurs achats de dernière minute. La veille ? J'imagine bien la foule encore dans les magasins le 24 vu que le samedi entier se présente..... Non non moi j'aime pas ça du tout ! J'ai préparé avec " soin et amour " mes petites étiquettes, trouvées à imprimer sur le net. On trouve... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2016

Tout en SILKSCREEN ou SERIGRAPHIE

  Voilà les toutes dernières boucles que je vous ai montré l'autre jour, et qui n'étaient pas montées. J'ai reçu tous mes apprêts hier, et j'avais hâte de les voir assemblées, c'est toujours plus joli quand c'est vraiment fini. Et puis tout à l'heure j'ai vendu non pas deux mais trois parures ! c'est assez rare de vendre les parures entières, et il y a peut-être une quatrième.... ma cliente a encore un peu de temps pour réfléchir, puisque c'est pour avril, un voyage en Algérie dans sa famille.... Et puis en plus elle habite... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 19:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 décembre 2016

SAPILLON de Noël !

  Euh.... je n'ai bu que du thé ce matin....aussi un petit café, mais aucune substance qui me ferait dire des choses étranges.... C'est quoi un Sapillon ? Ah ah....alors je vais vous apprendre un truc : un Sapillon, c'est un Sapin/ Papillon, c'est tout bête, c'est tout con, mais c'est super beau !!! Ah elle est bonne celle-la ! Oui oui c'est possible de faire un sapin papillon, la preuve en image : Ma copine, Chrystèle, est passée découper les sapins chez moi, car j'ai un outil magique, le craft robo, connecté à mon... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 11:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 décembre 2016

Bijoux Bijoux.....en mode sérigraphie.....tac tac, vite vite avant la vente privée.

  Allez, voilà les dernières séries de l'année ! Je bosse je ne sais pas comment, sur un pc de secours, mon disque externe me fait la tête, a décidé de plus bosser, heureux encore que mon homme est prévoyant et qu'il fait régulièrement ma sauvegarde. Et comme si ça ne suffisait pas, windows a décidé de ne plus se connecter à internet, cool non ? Et comme si c'était pas assez, ben oui on dit jamais 2 sans 3 ! et bien je me suis rendue compte hier que ma boutique en ligne est inaccessible, erreur 403, impossible d'accéder au... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 22:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 novembre 2016

Marché de Noël / VENTE PRIVEE

  Comme je vous l'ai annoncé, cette année mon Marché de Noël se transforme en Vente Privée, Donc pour les personnes de dernière minute, ou envoyées par d'autres personnes, voici les conditions de la vente , Déjà, aucune obligation d'achat bien sûr ! Et je souhaite que les personnes qui viennent chez moi, évitent les talons pointus, j'ai un lino de sol, et ça ne fait pas super après le passage des talons ! merci de votre compréhension ! Pour la confirmation du 20 Nov.laissez tomber bien sûr, mais demandez-moi mon adresse... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2016

Bijoux en Pâte Polymère et mise en Boutique

  Les péripétie de ma Juliette...le fameux rhume : aujourd'hui rage de dents, nous savions qu'il y avait deux dents à soigner : deux caries car l'orthodontie nous a dit que la douleur était dûe à des caries, donc nous avions rendez-vous........loin.....en janvier.......mais avec la douleur intense aujourd'hui, j'ai vite demandé un créneau d'urgence..... ( 4 mois de délai dans notre petite ville c'est fou ! ) Et bien: " non il n' y a pas de carie ! " "ah bon ?" " mais alors c'est quoi ? " " et bien c'est une sinusite" !!!! ... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2016

Pâte fimo et Silkscreen mandala

  En fait il s'agit de pâte cernit car avec les super promos j'ai un fait un stock de pâte cernit. Je la trouve plus agréable à travailler que la fimo d'ailleurs, je me convertis ! Alors voilà maintenant les Silkscreen ou SERIGRAPHIE, pour les non initiés.... On parle un langage un peu étrange nous autres polymèristes ! et les gens de passages ont le droit de comprendre aussi ! Donc là j'ai testé l'écran motif un peu mandala, modèle génat tout de même ! J'ai eu peur en voyant ce grand cercle ! donc j'ai fais un médaillon, ... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2016

Mokumé fimo récup' La suite en version différente

  Donc voilà la deuxième version, comme les perles du collier avec un motif différent. Les premières boucles sont mes préférées, au départ je voulais faire des boucles carrées ! mais ça ne me plaisais pas alors perdu pour perdu, je me suis amusée à les déformer, et ça a donné ce modèle ! c'est pas très recherché je vous l'accorde, mais je trouve que ça donne pas mal !   Elles sont recto verso. Des longues pour changer   Deux paires presque pareilles mais c'est jamais tout à... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 16:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2016

Mokumé fimo récup de vieille pâte

  Voilà les nouveautés ! J'ai passé ma matinée à aspirer, laver...... ma maison étant assez grande, beaucoup de boulot ! et surtout qu'on a une copine de Melle qui vient passer la soirée puis la nuit. Et surtout que j'ai des invasions de mouches depuis plusieurs semaines. Elles entrent, toutes portes et fenêtres fermées, elles arrivent d'où ? on n'arrive pas à voir ! donc c'est sale partout, on les écrase sans faire exprès, et aussi en faisant exprès  : ))  !!!! Mes fenêtres, je n'ose même plus frotter, car ce qui... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2016

Rush de fin d'année

Coucou ! Ce matin j'ai finis quelques parures, les photos sont faites mais je n'ai pas le temps de vous montrer ce soir. J'ai déposé mon super tourniquet à la Boutique de Magalie, comme ça maintenant vous me retrouverez plus facilement, en tout cas au moins les bijoux enfants. Ils sont presque tous dessus, presque, parce que j'ai pas eu le temps de tout étiqueter, j'ai changé des prix pour que ça parte plus vite, et surtout parce que les colliers et bracelets ça marche pas aussi bien que les boucles.... Donc j'ai ramené du... [Lire la suite]
Posté par SOSOLI à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]