Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
3 octobre 2014

Un renard .....pour être à la mode .

 

On en voit partout de ces petits renards kawaï, ou bien des animaux en gros plan sur les derniers pulls à la mode,

les tee-shirts aussi ne sont pas en reste, tout le bestiaire y passe, c'est à la mode !

Alors cela faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête : faire une cane tête de renard !

Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fais de cane !

Et puis je vais en profiter pour vous préparer un petit tuto, qui sera payant, pour une somme symbolique,

si j'arrive à préparer ça .....Il va falloir que je m'y colle très vite .

Car je suis sûre que vous allez craquer ! ! !

Petit bémol, j'aurai dû faire un petit tracé noir autour des joues, cela va me donner plus de travail du coup quand je vais faire mes petites puces d'oreilles.Le but étant de les utiliser en puces.

J'ai fais un peu de recherche pour créer la couleur, il me fallait une couleur pas trop orange,

parce que je ne suis pas sûre que les petites filles ( et leurs mamans ) soient fans de l'orange aux oreilles !

cane tête de renard

Voilà le dessin préparatoire, je voulais des yeux dormants, c'est très reposant ....,et puis Melle Juliette a mit son grain de sel,

et comme elle dessine de mieux en mieux les mangas, elle commence à s'habituer à certaines images,

et pour elle c'était mieux comme ça : ( à droite )

et tout compte fait, je trouve que c'est aussi bien plus joli ! il donne l'impression de sourire comme ça.

Donc c'est un peu de moi et un peu de ma fille dans ce petit renard ....!

J'avais pensé que si je voulais mettre des anneaux, il fallait que ça tombe bien au niveau des oreilles,

avec une jolie découpe en forme de coeur....

Voilà pourquoi on a l'impression de voir la vache qui rit ....il y a des anneaux ....IL FAUT PENSER A TOUT !

 

Dessin de base du renard

 

J'ai glissé des filigranes alors gare aux tricheurs !

Je suis pour le partage, vous pouvez partager, mais je suis seule l'auteur cette création.

Merci de citer ma page si vous diffusez cette photo, quand le tuto sera prêt, si vous l'utilisez,merci de me citer également.

J'essaye de le faire à chaque fois que j'y pense quand j'utilise le tuto d'une autre personne, alors merci de faire de même !

Sur ces bonnes paroles , bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle cette cane!
Répondre
C
Wouah !!! Trop mimi !!!
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité