Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
10 février 2021

Emporte-pièces 3d , nouveaux bijoux !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, J'ai beaucoup de choses à faire...! Tout d'abord, comme la boutique en ligne a été piratée et ne sera plus jamais accessible, il a fallu réfléchir vite à mettre une solution en place.

C'est tout naturellement que je me suis tournée pour l'instant vers Instagram.

J'ai crée une seconde page pour y faire la vente de mes bijoux et de mes emporte-pièces.

Car oui j'ai enfin pu commencer à imprimer.

La première imprimante ne fonctionnant pas, du moins pas encore, "on croise les doigts pour que mon chéri trouve le pourquoi du comment" nous avons acheté une imprimante déjà montée, prête à fonctionner.

( Par la même occasion mon chéri m'a construit "un cube" dans la cave, un petit endroit propre, à l'abri des poussières et du froid, pour que je puisse poncer, du "silence pour ma grande, étudiante à la maison" et imprimer surtout.Mon chéri est super, il m'a mit des plantes artificielles pour me faire la surprise, pour que je m'y sente bien...)

Celle-ci est vraiment très simple ( l'imprimante ), petit gabarit, je ne peux faire que 10 cm de côté, mais pour du bijoux ce n'est pas contraignant.J'ai donc dessiné et appris seule à modéliser dans Fusion 360. Pas une mince affaire ! Je ne sais faire que des emporte-pièces, pour l'instant !

J'ai imprimé beaucoup, ils coupent bien, se lavent bien. J'ai des essais râtés, car côté dimension il faut bien tester d'abord.

Ils sont adaptés aux bijoux, et surtout ce que j'apprécie c'est qu'ils sont en un bloc. Pas de raccord vous voyez ? Le carré en métal raccordé sur le côté avec la pâte qui reste coincé c'est finit ! chouette !

Donc ici je vous met un aperçu, et le mieux c'est de venir me suivre sur instagram bien sûr !

Je peux aussi faire du sur-mesure

A bientôt !

 

ADELE 1

ADELE 2

ADELE BO 3-5

IMG_9432

IMG_9438

 

full arch 1

CAPSULE 1

RAINBOW 1-1

zig zag 1-1

CALISSON 1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité