Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
14 octobre 2014

Acheter mon Tuto CANE tête de renard, c'est par ici !

 

Voilà mon TUTO est prêt !

cane tête de renard

 

 Disponible pour la modique somme de 4,00 €, accessible aux débutants,

ce tuto n'explique pas la façon de réduire la cane mais seulement comment créer la cane,

réaliser le dosage des couleurs.

Je pense qu'il y a suffisamment d'explications sur la toile et que vous trouverez facilement.

J'ai essayé de redessiner des petits traits noirs autour des joues après cuisson,

mais bof bof, je préfère comme ça !

Peut-être dans une prochaine cane je penserai à les faire.....

Mais rien ne vous empêche de faire évoluer ce tuto !

Si vous l'utilisez, cela peut-être amusant de m'envoyer un lien vers vos créations.

Merci de me citer et de partager le lien vers le tuto également.

La dimension de cette cane après réduction est idéale pour réaliser des puces d'oreilles.

On obtient après réduction une longueur d'environ 20 à 25 cm suivant la taille souhaitée .

Le tuto est illustré du début à la fin avec 87 photos !

J'ai juste dû refaire quelques photos au début que j'avais zappé....oups !

Et je me suis appliquée pour que ce soit joli !

Pour réaliser cette cane vous aurez besoin :

Matériel nécessaire au tuto

 

 Si vous souhaitez acheter le tuto, il suffit de cliquer sur le bouton paypal.

Vous allez être redirigé vers un lien de téléchargement à la fin de votre paiement.

Si vous avez un souci quelconque,un problème technique,

contactez-moi via l'onglet "contacter l'auteur ",colonne de droite sous la photo,

afin que je puisse vous envoyer le lien si ça ne fonctionnait pas.

Paypal est un moyen sécurisé de paiement reconnu, vous pouvez utilisez votre carte bancaire ,

mais pour que ce soit plus sûr, avoir un compte paypal est bien plus intéressant, c'est gratuit, et vous n'aurez pas besoin de taper votre code.

Le fichier est au format PDF. Il comporte 13 pages.

 

 

 

J'espère que ce tuto vous plaira ! Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité