Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
12 décembre 2014

Couleurs d'Automne pour réchauffer l'hiver

 

Voilà une petite série qui me plaît beaucoup parce que c'est coloré et ce sont des teintes chaudes ,

tout à fait ce qu'il faut en ce moment !

Je fais vite, parce qu'il est tard, et demain c'est Marché de Noël !

Alors pas de blabla voilà les photos :

Zig_Zag_d_automne_le_tour_de_cou_alu_plat_sa_bague_et_ses_boucles

 

Tour_de_cou_zig_zag_d_automne

Boucles_carr_es_zig_zag_d_automne

Bague_zig_zag_d_automne

 

Tour_de_cou_zig_zag_d_automne_et_sa_bague_et_ses_boucles

Tour_de_cou_fil_c_bl__zig_zag_d_automne

Petites_boucles_ovales_zig_zag_d_automne

Bague_ronde_zig_zag_d_automne

Voilà j'espère que vous avez un peu plus chaud maintenant !

Si vous êtes sages et patients je vais mettre les mélanges couleurs que j'ai utilisé.....

Mais là c'est l'heure d'aller se reposer un peu !

Bonne nuit tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité