Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
2 octobre 2015

J'avais envie de pois....

 

Bonjour !

J'avais envie de pois....

Mais pas de petits pois, pas de pois cassés , mais des pois points, des rouges surtout.

Alors voilà, pour patienter avant les bijoux en résine, quelques bijoux à pois.

Et puis j'avais découpé des gabarits puzzle avec mon craft robot, il y a déjà un bon moment !

Il ne sert pas beaucoup celui-là....il faudrait le sortir un peu de temps en temps, mais pas le temps.

Donc dans cette série, il y  a du rouge, du blanc, du pois, du puzzle et des formes plus modernes,

gabarits d'Ana Belchi, qu'elle offrait gratuitement sur son site, je les utilise beaucoup.

( je ne sais pas si on les trouve encore, il faut chercher " plantillas de formas " ).

Alors je préfère vraiment tout le ROUGE à POIS BLANC.

Les blancs j'aime moins, mais ça c'est une autre histoire !

Ah ! il y aussi des boucles intruses : des petits coeurs longs car il me restait un peu de pâte.

 

Les deux colliers à pois fil câblé noir

Collier pois DOUCEUR ROUGE 1

IMG_6342

Collier pois DOUCEUR BLANC

IMG_6341

Boucles DOUCEUR BLANC

Boucles DOUCEUR ROUGES

Boucles coeurs ROUGES à pois

 

Les deux colliers puzzle

Collier puzzle BLANC

Collier puzzle ROUGE 1

 

Boucles puzzle blanc

Boucles puzzle Rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grande fan des pois et du rouge je suis, donc j'adhère complètement à ces jolies pièces. Tes pois sont juste parfaits en plus ... Très sympa cette série
Répondre
C
Ils sont bien jolis ces pois.<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme puzzle, on a moins l'habitude de voir ces formes là.<br /> <br /> Bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité