Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
27 octobre 2015

Astuce rangement pour la polymère liquide

 

Aujourd'hui j'ai eu une illumination !

Oh oui ça m'arrive aussi  de temps en temps ! ....

J'avais en tête depuis un moment de ranger mes mélanges à base de polymère liquide.

J'aurai bien aimé les mettre dans des petits pots style comme ça :

10549_PHOTO_001_11068_750x500

 

 

 

 

 

 

 

Mais de un c'était un peu cher les pots vides, et de deux, question :

comme c'est en plastique, ma pâte liquide va-t'-elle aimer ? ou pas ?

Vu les réactions que l'on a avec la pâte en général........

Alors je cherchais des contenants en verre...mais je ne n'ai rien trouvé ici

( dans mon "centrakor le plus grand de France" )

Mais en passant devant les petits tiroirs plastique, ça a fait TILT !

Si je met des couvercles de pot de bébé dedans, je peux en stocker au moins 10.

Et j'ai plus le problème du plastique. Et en plus en mettant ma pâte , je me rend compte que je peux mettre 2 ou 3 couleurs dans chaque couvercle.Sauf pour le noir et le blanc, que je préfère laisser seuls.

TADAM !

Là c'était avant : ma polymère liquide sur des plaques en verre,

avec mes cure-dents qui finissaient par être tout collés....

IMG_6586

IMG_6587

Rangées dans un tiroir, les plaques prenaient quand-même un peu la poussière en plus....

Et maintenant :

IMG_6588

Et pour voir comme c'est vraiment pas grand :

IMG_6589

Et en plus ça ne m'a coûté que 2,50 € ! ET j'ai pu libérer un grand tiroir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas con du tout ça ! merci pour l'astuce !
Répondre
C
Merci pour cette idée.<br /> <br /> Mais pour l'instant, je n'ai pas souvent utilisé la polymère liquide teintée, à part pour du noir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité