Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
26 septembre 2016

Boucles visages

 

Tout simple comme le titre d'ailleurs !

Donc pas de longs discours ! j'ai juste utilisé un tampon, du noir et blanc, du bleu paon premo pur et du rose anglais cernit pur.

Je pense que je peux en faire un stock pour noël, ça devrait plaire ce genre de motif !

Qu'en pensez-vous ? D'autres couleurs envisageables...

boucles visages (12)

Boucles visages (7)

Boucles visages (8)

Boucles visages (9)

boucles visages (14)

Boucles visages (10)

Boucles visages (11)

Boucles visages (1)

boucles visages (13)

 

J'ai acheté des petits supports parce que certaines boucles                                                                                                          devraient être présentées de cette façon pour bien voir le tombé.

Boucles visages (2)

Boucles visages (3)

Boucles visages (5)

Boucles visages (6)

boucles visages (17)

boucles visages (16)

boucles visages (15)

 

Voilà, c'est tout pour les visages, le prochain post ce sera un tuto du livre "' Les Ethiopiques ", effet céramique catalane.

A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il paraît que lorsqu'on n'aime pas, il vaut mieux ne rien dire. Mais tu demandes ... Donc en fait, moi je n'aime pas. Mais je ne détiens pas la vérité absolue et cela peut plaire à tes clientes. C'est bien ce que je te souhaite d'ailleurs. bises Sophie.
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité