Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
14 décembre 2016

C'est bientôt Noël ! Oui oui déjà ! ou encore

 

C'est bientôt Noël !

Oui oui déjà ! ou encore pour certains !

Alors que moi je suis super organisée, je fais mes petites commandes dès le mois d'Octobre, comme ça on est plus cool, et côté budget c'est plus facile à gérer, d'autres font leurs achats de dernière minute.

La veille ?

J'imagine bien la foule encore dans les magasins le 24 vu que le samedi entier se présente.....

Non non moi j'aime pas ça du tout !

J'ai préparé avec " soin et amour " mes petites étiquettes, trouvées à imprimer sur le net.

On trouve souvent des fichiers au format PDF, et comme tout ne me plaisais pas, j'ai repris quelques images, et effacé les parties non intéressantes pour moi, et hop....on imprime.....un peu de poudre et l'embosseur pour fondre les bords, et voilà de jolies étiquettes !

Etiquettes Noël 2016 (2)

Etiquettes Noël 2016 (1)

Etiquettes Noël 2016 (4)

Etiquettes Noël 2016 (3)

Avec ma vente privée j'ai eu la joie de revoir une copine de Lycée !

Environ 20 ans qu'on ne s'étaient pas revues ! ( pas forcément très heureux de savoir qu'on a prit 20 ans ....hein...)

Et ce vendredi nous étions invités à notre tour pour une petite boutique éphémère.

Caroline nous a présenté des produits de beauté de grande qualité, pour ne pas dire de qualité révolutionnaire.

Des soins de type institut à domicile. De la haute technologie condensée pour faire des miracles sur votre peau.

Non pas du 5% de produit actif, mais je ne veux pas dire de bêtise, je crois que c'était au delà de 40 ou 50 %.

Nous avons testé plein de crèmes ! il n'y avait plus un espace de main ou de bras dispo.

Les textures sont super agréables, non collantes, des parfums plutôt neutres et très agréables.

La peau est toute douce après !

De la crème de Baobab ! ça donne envie non ?

Epoch Baobab Nu Skin

Il y a sûrement de quoi trouver son bonheur.

Nous avons vu des photos avant / après assez impressionantes d'ailleurs !

Si vous êtes intéressées par l'achat de ces produits, demandez-moi par email le code de mon amie.

Elle sera ravie d'avoir des clientes vu qu'elle souhaite progresser dans cette activité.

Vous pouvez également devenir revendeur(se).

Sur ce, bon mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité