Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
1 janvier 2017

Bon réveillon ! et meilleurs voeux !

 

Entre deux préparations pour le repas du réveillon,

j'ai voulu en profiter pour faire une petite pause et vous envoyer tous mes voeux pour 2017 !

Mais en cette fin d'année la connexion....bof...bof....!!!!

Donc au moment où je finalise ma rédaction, nous sommes déjà en 2017 !!!

Aujourd'hui en Bretagne il a fait très froid, c'était tout givré, c'était vraiment beau !

La journée la plus froide qu'on ait eu ces jours ci.

J'ai mis quelques photos sur FLICKR, si vous êtes curieux et que vous avez le temps .....

31_D_cembre_Jardin_Givr___8_

Que 2017 vous apporte tout ce que vous souhaitez,

beaucoup de bonheur, d'amour, et une bonne santé surtout !

@bientôt avec de nouvelles créations !

des bijoux en verre cette fois....

les photos sont faites, les bijoux sont en boutique,

mais je ne suis pas rapide ces jours-ci !

Alors sur ce, Bonne Année 2017 !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité