Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
14 août 2019

Gros changement dans l'atelier, la suite en détails

 

Ce qui vous intéresse c'est l'espace polymère, j'en suis sûre ! 

Alors voilà un peu AVANT le changement,

il me reste la planche de découpe mais une plaque en verre en moins.

Et j'ai déjà mis le rangement ikéa neuf où il y a les pinceaux et outils pour la pâte.

IMG_6544

 

 

Après, avec la nouvelle plaque de découpe.

 

IMG_6586

 

 

Une vue un peu plus en arrière

 

IMG_6584

 

Sur ma gauche j'ai déplacé la mini étagère avec la machine à pâte,avant elle était derrière moi, je devais tourner et me lever à chaque fois, mais avec Ginko toujours couché à mes pieds c'est un peu agaçant à la longue.

Et j'aime bien l'avoir à mes pieds, il me tient bien chaud !!!

IMG_6585

 

Dans ce petit meuble il y a :

 

IMG_6587

 

Ci dessous: Au dessus des tiroirs je peux ranger une assiette qui sert de palette, et il y a des couvercles de boîtes où je fais des mélanges avec la fimo liquide,

comme ça ils sont à l'abri de la poussière.

Les bases Lucy Clay, sont des formes préparées avec de la pâte beurk avec les emporte-pièce Lucy Clay, ils pourront être recouverts plus tard.

Le gros tiroir du bas est très lourd, il y a des encombrants et des outils tels que cutters et gants, qui servent moins.

IMG_6588

 

J'ai tout ce que je trouve d'insolite et qui peut servir de texture

IMG_6589

 

Ainsi que les textures simples en plastique souple et

les feuilles d'argent et Or.

IMG_6590

 

Voilà une autre vue de l'espace polymère pour mieux vous rendre compte :

IMG_6710

 

La vue que j'ai quand je travaille

IMG_6711

 

La trancheuse Lucy Clay à ma gauche

Les pinceaux : il y a une étiquette sur les pinceaux qui sont réservés au pastel, ou aux poudres volatiles Pearl EX.

IMG_6591

 

Sur ce bureau, on trouve en détails : les emporte-pièces que j'ai profité du rangement pour tous les regrouper dans le même tiroir

Les plaques en verre sont issues de sous-verre pour photos, et me servent à poser mes créas pour la cuisson.

 

IMG_6592

 

Les peintures acryliques Martha Stewart, j'ai acheté d'autres couleurs car je m'étais limité.

Oui j'ai profité du fait que je ne travaillais pas beaucoup, pour me constituer un stock de nouveau matériel.Les petites boîtes bleues pastel à la texture siliconée viennent de Centrakor, on trouve les même à Action dans d'autres couleurs.

IMG_6593

 

Les pâtes japonaises auto-durcissantes et les chantilly

IMG_6594

 

Le rangement ikéa bien plus pratique que les pots en verre que j'avais avant.

Et c'est plus joli surtout. Dedans il y a les outils polymère, la fimo liquide,mon petit pot de maïzena avec son pinceau étiqueté,et des pinces à épiler. Les lingettes bébé derrière. Il y a beaucoup de place dedans.

IMG_6595

 

Ici on trouve les moules fait main, des choses inclassables,

des pastels secs achetés à l'unité,des canes fimo fruits...et des gourmandises,

et tout en bas, de la fausse nougatine,du faux sucre, des végétaux comme le persil, du gros sel.

IMG_6596

 

Modena paste,cure-dents et outil pour appuyer sur la pâte de façon circulaire.

 

IMG_6597

 

Ci-dessous à gauche : Supports de cuisson, empreintes polymère, emporte-pièces en alu, et échantillons de couleurs en pâte polymère.

A droite : encres à alcool, pâte oyumaru pour empreintes et peinture lumière.

Des textures profondes pour la pâte, mes gabarits en acrylique pour les bracelets, et les blocs en acrylique pour faire des canes carrées.

IMG_6598

 

Voilà je vous ai tout montré pour le coin polymère, il y a sur la droite les tiroirs où je range tous mes pains de pâte et ma grande boîte de pastels secs.

Et bien sûr le neverknead pour conditionner ma pâte !

Dans le message suivant je vous montre le rangement pour la résine,

les tampons et le bullet journal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité