Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
10 novembre 2013

Peinture pébéo les résultats du tuto de Pinklily !

Alors je vous avais montré le tuto de Pinklily l'autre jour,

voici les bijoux que j'ai réalisé avec :

Des boucles d'oreilles petits poissons,

le dessous est en pâte nacrée.

Rose / pourpre, ou bleu turquoise/vert

 

Petites boucles poisson corail
Petits poissons boucles corail bleu vert
Petits poissons corail turquoise

 

 

 

Barrettes pince bronze Rose foncé FLEUR
Barrettes pince bronze Rose foncé

 

Barrette pince fleur corail turquoise

 

Des bagues pour les petites filles

Bagues petites filles poissons Roses

 

Des boucles d'oreilles triangulaires

Petites boucles triangles corail

 

Des colliers roses/pourpre, les turquoises/ vert sont en cours de ponçage ou photo ...

Collier Corail et son poisson suspendu sur fond nacré
Tour de cou buna gros poisson corail rose pourpre doré

Et puis j'ai fais du tout simple ,

avec une texture vagues ,et les peintures pébéo,sans faire toutes les étapes du tuto.

ça donne super bien aussi !

avec des couleurs lumineuses,mais évidemment sur les photos c'est toujours difficile à voir ....

Boucles poissons vagues

 

 

Tours de cou - au bord de l'eau - 2 modèles

 

Pour les tours de cou,celui du haut est sur pâte turquoise,et celui du bas sur pâte nacrée.

L'effet est différent et moi je préfère celui du bas où les vagues sont moins prononcées.

 

Et j'allais oublier ! un super collier avec ses petits poissons qui dansent,

le dos des poissons est nacré donc ça reste très sympa même s'ils se retournent .

Bon c'est pas trop de saison les poissons corail ,

mais je vais coller pile au thème du Marché de Noël concernant le réchauffement climatique !

 

Pensez à vos tenues d'été hi hi !  !  !

 

Collier corail poissons turquoise
Collier corail poissons turquoise 2

 

 

LA SUITE ......de cette série

J'ai appelé celui-ci " Bouts de Corail "

Collier bout de corail rose pourpre doré

Et un sous forme triangulaire,ça permet de changer un peu !

Bleu / vert avec chaîne.Et ses boucles assorties.

Collier triangle bleu vert pébéo

 

Ma Boutique AlittleMarket , c'est ici : Ma Boutique Bijoux en Fimo :  http://www.alittlemarket.com/boutique/fabulettesophie-40643.html?v=tb_b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très très beau tout ça !! bravo !! :) des bisous tout plein !! <br /> <br /> Pïnk ♥
Répondre
M
Très jolies pinces pour les cheveux, petites et très décoratives, bravo et bon marché de noël.
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité