Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
18 mars 2014

Quelques réalisations avec les TUTOS MALOUFIMO

J'aime beaucoup les tutos de chez Maloufimo, ils sont simples, résultat garantit !

J'avais donc acheté quelques petits apprêts pour mon stock,

et quand j'ai vu qu'ils me restait tout ça de mes échantillons pour les nuanciers,

j'ai tout de suite pensé que ça allait être bien pratique ! surtout qu'il faut très peu de pâte pour ces modèles.

Alors pas de longs discours.....le tout en image....

IMG_0573

Collier capsule violet bleu

Collier Capsule violet orange

Bague capsule violet bleu

Bague Capsule violet orange

Alors ? ça vous a plu ?

A vous de jouer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes réalisations !
Répondre
S
Merci ! ! ! c'est très facile car c'est que du remplissage...par contre c'est un petit long quand-même ! mais le plaisir de faire avant tout !
Répondre
A
Les bagues sont de toutes beautés!!!!!!
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité