Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
5 juin 2014

Vous reprendrez bien encore un peu de....... Roy Lichtenstein ?

Voilà mon petit dernier dans la série Roy Lichtenstein.

Un bracelet de longueur intérieure 20 cm,

un poil trop grand pour moi , j'ai un petit poignet de 15 cm .

Le visage apparaît deux fois, ainsi que les pois noirs.

Les bandes verticales entre chaque motif sont de largeurs variées.

L'ensemble est vernis au vernis Cléopâtre.

Je me suis bien amusée en tout cas !

Bracelet Roy 1

Bracelet Roy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c'est pas finit ! y'en a encore du Roy !
Répondre
C
Ah, oui !!!! je veux bien en reprendre, c'est un beau bijou que voilà !!! Sublime composition !!!
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité