Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
11 septembre 2014

CTN Bracelets .....Petit défi du forum de Polym'air de rien du mois de Juillet....

Le CTN ( Creuse Ton Neurone pour ceux qui ne sont pas de la partie....)

du forum de Polym'air de rien, était de réaliser un bracelet.

Libre de forme, de couleur, de technique ....liberté totale !

Pour voir les réalisations des participantes,CLIC ICI , toutes aussi belles les unes que les autres,

( les réalisations , pour les participantes je ne sais pas ! ! ! rô ! elles sont forcément jolies les participantes vu que ce sont des Artistes ! et toc ! )

Comme c'était le début de l'été, quand le concours a été lancé, j'avais des envies de bleu !

et j'ai pensé à la plage , aux oiseaux....donc m'est venue l'idée la mouette, ou du goéland pour être bien précise,

sinon je vais me faire taper sur les doigts par Melle Juliette.....on apprend pas mal de choses quand on part en classe de mer !

Il n'était pas très facile à prendre en photo....pour être vu de tous côté, pour la photo du CTN.....

Bracelet Tête de Mouette et bulles d'eau

IMG_2086

IMG_2095

Moi je le trouve super reposant , pas trop compliqué bien que j'ai un peu eu " un trou noir " à moment donné ,

il était trop plat à mon goût, c'est pourquoi j'ai ajouté tous les petits reliefs.

En utilisant des restes de sutton slice et une petite étoile bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment superbe ce bracelet ! Bravo pour ton imagination !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité