Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
27 août 2014

BIJOUX Gourmands pour Petites filles

Voilà c'est bientôt la rentrée déjà !

donc il est temps que je fasse mon retour avec les nouveautés !

Tous les bijoux sont disponibles à la Boutique de Magalie,

si un article vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Je peux facilement reproduire un modèle,( en sachant que chaque modèle est unique bien sûr même s'il s'agit ici de grande quantités )

ou si vous êtes pressé et qu'il m'en reste au magasin et bien Magalie me met de côté l' article .

LES VENTES SE FONT VIA ma page sur LE SITE Alittlemarket ou à la Boutique de Magalie.

Pas de transaction en dehors du site .

 

J'ai beaucoup travaillé ! 3 semaines intenses de création quasi non stop,

afin d'approvisionner rapidement la boutique.

Je suis arrivée au bon moment, il commençait à manquer des sucettes.

J'ai crée diverses collections inspirées de ce qui se fait déjà sur le net .

J'ai trouvé des tutos très sympas, acheté des moules pour faire mes fonds de cupcake.

C'est plus pratique pour produire de grandes quantités.

J'ai fais des erreurs.....! eh oui même avec l'expérience......

Donc je ne vous conseille pas la fausse chantilly faite maison avec la maîzena,

l'odeur pas terrible, le craquelé après séchage, pas la peine de perdre son temps !

J'ai préféré la version avec la crème hydratante.

Comme ça ça ne coûte presque rien, on fait la quantité juste nécessaire à chaque fois,sachant

que cela a tendance à sécher entre deux séances. Le coulis c'est facile ! : avec la fimo liquide.

Mes sucettes étaient un peu molles, je n'aurai pas dû utiliser de sculpey, mais plutôt que de la fimo.

Les esquimaux c'est super joli, mais alors là je crois que je vais laisser tomber, trop de travail par rapport au

coût achat / prix de vente, en plus même après le passage au frigo, ça se déforme.

Tendance à faire des bulles et des petits trous une fois mit le batonnet.

J'ai été obligé de faire des reprises après cuisson = perte de temps.

Afin de gagner du temps pour reproduire les collections,

j'ai noté mes mélanges de couleur, comme ça tout sera toujours pareil.

Excepté pour les sucettes couleur rose, et les moulins à vent ,

les prochains(es) seront donc différents.

J'ai adoré les moulins à vent,surtout en puces, je trouve que ça donne vraiment bien .

Ils peuvent aussi être portés par des jeunes filles plus âgées.

Les barbe à papa c'est aussi génial !

pas de ponçage, pas de mélange de couleur puisque le rose existe déjà tel quel.

J'aime aussi beaucoup les arc en ciel qui mettent un peu de pep's dans tout ça !

Quand aux cupcakes, certains ont déjà donné envie de gourmandises à Melle !

Mais STOP ! pas le droit aux bonbons ma Juliette, cause appareil.....

Les mini cupcake à la base colorée, je suis un peu déçue par les couleurs,

en fait je pensais avoir prit de la pâte fluo,

mais je me suis trompée, c'était de la transparente......OU alors mes lunettes ? haha mince !

Alors après cuisson, la très grosse quantité de cupcake mamma mia! ! ! que faire ?

et bien je me suis dis que faire des modèles très simples à mini prix permettrait de les écouler plus facilement,

de même ils pourront mettre en valeur les autres collections.

Ce sera parfait pour celles qui ont un mini budget ou pour les anniv' des copines.

Les couleurs ne sont pas choquantes, mais j'espère quand-même que ça plaira....

Affaire à suivre !

J'ai également pensé aux ados avec des petits bracelets cordon triple, avec breloque en métal.

Je pense préparer à nouveau des boucles d'oreilles chevron, mais il faut que je réflechisse à la réalisation,

ceux que j'avais fais ont beaucoup plu, mais ma méthode était trop fastidieuse pour les réaliser.

Créer pour une boutique c'est bien,

mais il faut toujours avoir en tête de bien calculer le temps passé par rapport au prix de vente.....

C'est tout un ART ! ! !

Les quantittés sur les photos ne sont pas représentatives des quantittés réelles .....!

Je devrais être tranquille au moins jusqu'à Noël !

 

Allez, c'est parti pour les photos !

 

 

SUCETTES - ARC EN CIEL

COLLECTION SUCETTES Arc en Ciel

 

GATEAUX - ARC EN CIEL

COLLECTION GATEAUX ARC EN CIEL

 

BARBE A PAPA

COLLECTION BARBE A PAPA

 

Cônes Glacés

COLLECTION CONES GLACES

 

CRAYONS ( pas gourmands ! ! ! )

COLLECTION CRAYONS

 

CUPCAKE ROSE CHANTILLY

COLLECTION CUPCAKE ROSES CHANTILLY

 

CUPCAKE Crème fouettée - LES PENDENTIFS GOURMANDS

COLLECTION CUPCAKE PENDENTIFS

 

CUPCAKE - PENDENTIF BUNA ROSE FLEUR ROSE

COLLECTION CUPCAKE FLEUR BUNA ROSE

 

CUPCAKE Crème fouettée - LES BRACELETS

COLLECTION CUPCAKES BRACELETS

 

CUPCAKE Crème fouettée - LES BOUCLES D'OREILLES

COLLECTION CUPCAKES BOUCLES

 

ESQUIMAUX - Simples, Croqués ou Kawaï

COLLECTION ESQUIMAUX

 

EN DETAILS

COLLECTION ESQUIMAUX DETAILS

 

MINI CUPCAKE Base colorée ,bracelets sans fermoir ,mini prix .

COLLECTION MINI CUPCAKE

 

SUCETTES COULEUR

COLLECTION SUCETTES

 

MOULINS A VENT

COLLECTION MOULINS A VENT

 

MOULINS A VENT : Les trois modèles de boucles d'oreilles

COLLECTION MOULINS A VENT Détails

 

BRACELETS ADOS Triple cordon de coton ,fermoir , Breloque métal .Divers coloris .

COLLECTION BRACELETS ADOS TRIPLE CORDON BRELOQUE

 

LES TARIFS :

 

Toutes les bagues sont à 6,00 €

Les boucles d'oreilles : Arc en ciel ( sucettes + Gâteaux ) , Barbe à papa, crayons, Cupcake crème fouettée : 12,00 €

Les esquimaux, Moulins à vent  : 14,00 € esquimaux kawaï : 14,50 €  Mini cupcake : 6,50 €

Les grandes boucles Moulins à vent : 14,50 €

Les puces d'oreilles : Sucettes arc en ciel , Barbe à papa : 6,50 € , Moulins à vent : 12,00 €

Les bracelets : Tous à 14,50 € , les triple cordon coton avec breloque en métal : 15,00 €

Les mini cupcake base colorée : 8,00 € .

Les pendentifs : Tous à 17,00 € , Les crayons et Moulins à vent sur buna cord : 20,00 €

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité