Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
31 décembre 2014

Challenge CTN, Creuse Ton Neurone, sur le thème du dégradé.

Alors moi j'ai fais ça :

Du bien compliqué pour tester mes progrès !

Avec tout ce qu'il y a de technique ....j'ai eu des petites erreurs en cours de travail qui m'ont obligé à revoir la forme, donc il n'est pas tout à fait pareil que sur mon dessin d'origine.Et un peu serré à mon cou ! c'est pas grave !

Il y a les bulles de pâte transparente dans le bleu qui ne sont pas tout à fait des bulles pour celles et ceux qui ne connaissent pas la pâte polymère, mais plutôt un effet lié à la pâte .J'aurai bien aimé qu'il y en ai moins....mais bon ça ne se calcule pas ça !

 

Collier Tour de cou dégradé de bleu Guépard

dessin du guépard dégradé bleu

Il faut imaginer qu'avant la cuisson ça rien à voir avec ce que l'on obtient au final ,

car j'ai utilisé de la pâte transparente pour donner un bel effet translucide au dessin.

Voilà pendant le travail :

IMG_3252

C'est donc un bon gros suspense jusqu'à la sortie du four, et après avoir plongé la pièce dans un bain d'eau glacée ,

on peut enfin découvrir le résultat.

C'est un peu magique !

JE  SOUHAITE A TOUS UN BON REVEILLON !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail! j'aime beaucoup
Répondre
S
Merci de nouveau alors !!! et @bientôt !
Répondre
L
J'avais déjà admiré ce beauc collier sur le forum, je te renouvelle mes compliments ! Superbe travail ... bon réveillon à toi également
Répondre
A
Et bien c'est très beau ! Très hivernal. Intriguant...<br /> <br /> Tu pourras le porter pour ton réveillon !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité