Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
2 février 2015

Bijoux fleuris ....ou mini JARDIN SUSPENDU.....

Je me suis bien amusée sur ces deux paires !

Vous pourrez les porter en toute occasion, pas seulement pour un mariage .

En faisant mes petits achats, j'ai trouvé un outil pour former les fils alus ,cuivre....:

UN MANDRIN

J'ai donc préparé quelques supports qui me serviront au gré de mon inspiration.

Cet outil est bien pratique ! sans le manche je trouve qu'il est plus facile à utiliser d'ailleurs.

 

Les boucles ont été très très longues à réaliser ! les petites fleurs déjà prennent beaucoup de temps, mais le montage !

n'en parlont pas ! c'est vraiment parce que j'adore me compliquer la vie   la création dans tous points de vue !

Et tout est si minutieux ! Techniques du livre bien sûr, mais le modèle est de moi.Pour cacher les fils pareil grâce au livre, avec un petit rajout de moi.Donc tout est inspiré mais différent....

 

Allez les photos , les photos !

Boucles_carr_es_jardin_supendu_2

Boucles carrées jardin supendu 1

Boucles triangles jardin supendu 1

Boucles triangles jardin supendu 2

Verso jardin supendu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment magnifiques !
Répondre
L
Vraiment très très joli, tu vas cartonner ! vraiment mignons ...
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité