Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
27 janvier 2015

Bijoux de mariées Orchidées Blanches et roses

 

Allez c'est parti ! je ne peux plus m'arrêter ! je veux avoir quelques bijoux disponibles avant que la saison des mariages arrive,

là j'ai donc tenté les orchidées.

Pas besoin d'utiliser le gabarit du livre car j'avais dans ma boîte à trésors, acheté il y a longtemps sur un site en Espagne,

Chez Lydia en cliquant ici, un emporte-pièce Orchidée ! vous trouverez sur ce site une quantité d'emporte-pièces très intéressants, et notamment des empreintes pour les feuillages.

ça je n'en ai pas, sur un site pareil on voudrait tout acheter......c'est ça la vie de créateur, on n'en a jamais assez !!!

Donc pour l'instant la collection est toute petite, je vais en faire aussi pour mettre dans les cheveux, je trouve ça très joli .

 

Le tour de cou en fil câblé

Tour de cou câblé Orchidée blanche et rose

 

Le collier en fil alu et son bracelet assorti, plus grand que ceux de la collection SAKURA

Collier Alu Orchidée Blanche et rose

Bracelet Alu Orchidée Blanche et rose

 

Voilà c'est tout pour ce soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tout a fait d'accord avec vous surtout quand on a des poignets fins...^^ je pense que je vais finir par me laisser tenter par une de vos créations d'ici peu =) merci beaucoup pour votre réponse ;-)
Répondre
E
Des créations vraiment au top, magnifiques!! Vous avez utilisé quel diamètre pour le fil alu du bracelet ? merci :)
Répondre
L
Très jolies ces orchidées, le bracelet me plaît particulièrement ! et merci pour le lien, j'y file ...
Répondre
F
Je ne suis pas fan des fleurs en général mais là je trouve que tes orchidées sont magnifiques, et les montages sont originaux. Bravo. Anne
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité