Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
24 janvier 2015

Bijoux de Mariage en pâte polymère, fleur SAKURA .

 

COLLECTION SAKURA 


Toutes les fleurs de la collection SAKURA sont issues du livre " Fleurs en relief en pâte polymère " de l'artiste Création my way.Vous les retrouverez en boutique, Idéal pour Mariées ou si vous souhaitez pour d'autres occasions.

J'avais très envie depuis longtemps de créer des bijoux pour mariée, mais je ne savais pas encore comment , et comme j'adore les fleurs, mon jardin, cela allait de soi finalement ....je pense que cela me correspond bien, et c'est une nouvelle expérience ! et j'ai eu un gros coup de coeur pour la première réalisation du bouquin, la fleur Cherry sous le dôme en verre, c'est trop beau ! une belle façon de débuter et surtout d'aborder la technique de base de création des fleurs. Parce que c'est tout un art !!!

Toutes les fleurs sont rose nacré.

Vous retrouverez cette collection en Boutique en cliquant ici

Bague rose

 

La bague

Bague parure Sakura

 

Les pics à cheveux

 

IMG_3616

Pics cheveux Paure Sakura

 

La broche Dôme en verre

 

Broche parure Sakura

 

Le pendentif dôme en verre

Pendentif dôme Parure Sakura

 

Le collier en fil alu

Parure Alu Sakura le collier

IMG_3627

Et le bracelet assorti.

Parure SAKURA Alu le bracelet 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes fleurs sont superbes ! J'ai adoré ce bouquin moi aussi !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité