Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
20 janvier 2015

Petites gourmandises

 

Voilà les petites GOURMANDISES

que jai réalisé d'après le livre de Miss Bonbon.

Les cheesecakes sont supers faciles à réaliser, et le résultat très sympa.

J'ai adapté la réalisation en fonction de mon matériel,

c'est pourquoi j'ai utilisée de la fimo liquide mélangée à de toutes petites gouttes

de peinture lumière( cette dernière a tendance a rendre beaucoup moins liquide la fimo,

il faut donc en mettre avec parcimonie ) et donc je n'ai pas utilisé le produit mentionné par l'auteur....

Je ferai bien attention ici de ne pas dévoiler ses petits secrets,                                                                                                         donc inutile de me poser des questions....." motus et bouche cousue ",                                                                                                si vous voulez en savoir plus et bien faites comme moi, achetez le livre !

Alors voilà quelques bijoux pour petites filles, j'avais une breloque Hello Kitty depuis quelques temps dans ma boîte de trésors....

j'achète au coup de coeur, et au fur et à mesure que je fais des achats, je met de côté des petites choses qui m'intéressent....

Je trouve que c'est plus facile d'avoir sous la main des breloques et autres apprêts,

ils peuvent déclencher l'inspiration, plutôt que d'acheter pour finaliser une création sauf élément qu'on n'a pas sous la main évidemment.

J'ai pris un peu de dentelle, et voilà, c'est charmant, c'est simple, mais ça fait son petit effet.

Si les bijoux vous intéressent, en suivant les liens vous aurez accès directement aux créations en boutique.

 

Le Collier gourmand Hello Kitty Cheesecake

Pendentif Hello kitty Gourmand cheesecake

 

La Bague Cheesecake

Bague cheesecake petite fille

Dormeuses Petites Filles

Boucles cheesecake

 

Les longues boucles Cheesecake pour les filles un peu plus grandes.

Longues boucles cheesecake

 

Toujours pour les petites filles, la bague Donut .

 

Bague donut rouge à pois petite fille

 

Et puis de voir les fraises du bouquin, cela m'a donné envie ....                                                                                                                 elles sont différentes du livre, je fais mes propres couleurs.

Les feuilles sont vert nacré.

Boucles fraises

 

J'ai eu envie de faire une tarte ! Puis d'autres d'ailleurs, c'est bien d'en avoir d'avance !

Surout pour faire des broches ou des porte-clés .

Boucles tartes aux fraises

 

Parlons-en justement des Broches ! Le Panda du bouquin m'a inspiré celui-ci,

dont j'ai réalisé tout le corps, alors qu'il est différent dans le bouquin.

C'est ça qui est bien justement,on peut s'inspirer et ne pas faire à l'identique .

Le donut n'était pas prévu au départ, mais je trouvais la broche trop fade, là ça lui donne de l'éclat.

Broche panda donut rouge à pois

Et puis il était question de fraise dans le livre, de tartines de confiture et de donuts.

J'avais déjà réalisé des Donuts et c'est tellement facile à faire,

très pratique pour agrémenter les broches.

Broche Gourmande Tartine de fraise, sa petite cuillère en polymère ( pour plus de solidité j'ai inséré une tige métal à l'intérieur ) et son cupcake surmonté d'une rose blanche sucrée.On ne voit pas le sucre, mais il est bien là ! Un petit noeud en dentelle fait par moi, et bien cousu pour que ça ne bouge pas.

Je couds tous les noeuds de façon à ce qu'ils ne puissent pas se défaire,

car c'est compliqué à mettre en place.

Par contre la Tartine de Miss Bonbon que je trouve super sympa,

c'est impossible de la faire autrement qu'à l'identique du bouquin.

C'est très facile à réaliser et l'effet est bluffant je trouve !

Broche tartine fraise et donut rouge

 

Sautoir Donut à la Fraise

Sautoir donut rouge fraise dentelle

 

Et le Sautoir Noir / Blanc

 

Sautoir donut noir blanc dentelle

 

VOILA C'EST TOUT POUR LES GOURMANDISES !

J'ai commencé la réalisation de fleurs,après avoir mis un peu de temps à réunir tout le matériel nécessaire,

c'est trop bien ! j'adore ! de nouvelles perspectives s'offrent à moi,

je souhaite faire des réalisations pour les mariées, j'adore les mariages !

J'ai acheté des petites choses en dentelles, pour faire des ras de cou et des bracelets,

et j'ai préparé des supports en fil alu.....pour avoir de la variété.

Il n'y en aura pas que pour les mariées, mais aussi des fleurs pour tous les jours,

car dans le livre, il y a beaucoup de couleurs ! la nature est bien faite !!!

@bientôt ! Bonne visite sur le blog !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm, j'ai faim en voyant toutes ces jolies gourmandises ...
Répondre
S
J'aime beaucoup les cheesecakes et les tartes aux fraises. bravo
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité