Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
4 mars 2015

Un bijou, des plumes ....

 

Un bijou avec une grande plume toute douce ça vous dis ?

C'est la première fois que j'utilise de la plume, j'ai eu cette idée pour alléger visuellement ce collier.

Les pièces sont un peu grandes et ça apporte de la douceur à l'ensemble.

Les pièces prunes sont peintes à la peinture céramique, mon prune un peu trop foncé, aurait été plus joli un peu plus clair .....

Les tiges vertes en aluminium sont intégrées aux  perles pour plus de solidité.

L'ensemble est fixée au fil de cuivre sur le cordon en résille, j'ai eu envie de changement !

j'aime beaucoup ce support,mais je me suis fait surprendre pour mesurer la longueur,

car la résille s'étire avec le poids des pièces.

Il a fallu ajuster pour trouver la longueur idéale.

Il y a une seule plume mauve .

Collier coquelicot plume

Collier coquelicot plume 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très très beau !
Répondre
L
Un bijou vraiment magnifique.
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité