Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
5 mars 2015

Inspiration Hippopotame bleu.....

 

Je suis tombée en admiration devant un hippopotame bleu !

Non non je n'ai pas consommé de substances hallucinogènes ....!

un magnifique hippopotame bleu de l'Egypte antique....

Voyez plutôt : ( ou un clic ici )

hippopotame-bleu-moulage-louvre

 

J'ai donc cherché tous les hippopotames bleus pour mieux voir tous les motifs ,

j 'ai dessiné ceux qui me plaisaient sur une feuille A4,

et j 'ai ensuite fais du remplissage sur mon pc pour avoir une page entière.

Ensuite on imprime en laser, et on peut faire des transferts.

Voilà donc la série HIPPO BLEU dans toutes les couleurs :

BLEU HIPPO BLEU COLLIER 1

Bleu hippo le dos du collier bleu

BLEU HIPPO BLEU Les boucles 1

IMG_3979

BLEU HIPPO COLLIER VIOLET PASTEL

BLEU HIPPO le collier mauve verso or mauve

Bleu hippo Les boucles violettes

IMG_3980

IMG_3957

BLEU HIPPO le collier vert verso doré

BLEU HIPPO le collier vert

IMG_3981

 

Et dans un autre style plus patiné avec une nouvelle forme pour ce plastron,

remarquez que les boucles ont la même forme mais tournée sur le côté, maline la fille hein !

Les motifs sont en pearl ex or. Le fond turquoise patiné à ma façon.

BLEU HIPPO Collier vert et or patiné

BLEU HIPPO le collier vert et or patiné 2

BLEU HIPPO les boucles vert et or patiné

IMG_3983

Voilà c'est pas mal pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt avec une nouvelle source d'inspiration....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série ! les couleurs sont splendides ainsi que les motifs ! Très belle recherche !
Répondre
C
Cette série est très à mon goût ! belles recherches !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité