Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
26 mars 2015

Petites astuces de cuisson

 

Quand on veut cuire des bracelets une fois vernis, voilà comment moi je procède :

La dimension de la boîte est parfaite, les bracelets ne touchent pas le fond .

 

Astuce cuisson (2)

Astuce cuisson (3)

 

Et pour cuire des perles, une tige pour art floral, c'est rigide, et assez fin .

Moi j'ai percé pour placer deux tiges, quand on a de plus grandes perles,on peut cuire en diagonale

pour éviter que les perles touchent les bords.

On doit faire attention que les perles ne se touchent pas entre elles.

Astuce cuisson (4)

Astuce cuisson (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit truc bien sympa, dont on est toujours friande ....
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité