Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
27 avril 2015

ToutenFleurs en Jaune et bleu pastel

 

Encore des nouveautés ?

 

Si si mais dans un style différent, comme toujours avec la pâte polymère, on peut tester tellement de styles ,d'effets, de textures, et d'imitations de matière, la seule limite comme on entend parfois, est notre imagination....

Bon sur ce coup là, l'imagination en prend un coup !  je me suis inspirée d'une jolie création expliquée dans un pas à pas en vidéo sur Youtube.

Voici le lien bien sûr .

Le bracelet et les boucles étant mes créations propres. A décliner dans toutes les couleurs !!!

Les articles sont disponibles en boutique avec description détaillée.

Ainsi que sur facebook pour celles et ceux qui me suivent !

J'ai dépassé les 300 fans, merci ! je vous invite à venir me rejoindre il y a encore de la place !!!! ( lol )

 

TOUTENFLEURS le collier jaune bleu 2

TOUTENFLEURS le collier jaune bleu 1

IMG_4587

TOUTENFLEURS jaune bleu les boucles d'oreilles

TOUTENFLEURS le bracelet 1

 

TOUTENFLEURS le bracelet 2

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! j'espère que ça vous a plu !

@très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai !!! un peu de fun ça ne fait pas de mal !
Répondre
L
Rigolo cette série.
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité