Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
27 avril 2015

Roses et Dentelle, bijoux de mariage .

 

Il m' a fallu quelques temps avant de revenir poster des créations....

Les vacances , ou plutôt le bagne ! ( lol ) on été propices à travailler dur dur au jardin.....

Il faisait beau ici en Bretagne, alors il fallait prendre le soleil tant qu'il était là....

Et voilà que le vent frais est revenu, donc retour à l'atelier....

j'ai réussi à finir les bijoux commencés avant les vacances....

Des fleurs de Rose pour les mariées....non non il n'est pas trop tard !

Je voulais une collection à base de dentelle.....

J'ai acheté ma dentelle toute faite sur un grand site de vente aux enchères.....

aux Royaume uni ils ont toujours de jolis produits en dentelle, et je ne suis pas déçue, petit prix et qualité, livraison rapide et petit mot gentil....

Alors voilà ma nouvelle collection ,chaque bijou s'achète séparément, je pense que c'est mieux,

comme ça on prend uniquement ce que l'on a besoin.

Vous pouvez prendre l'ensemble bien sûr ! mais pas sûre que le total look soit approprié.

Le bracelet est uniquement en dentelle. J'ai réalisé un système de dentelle dans laquelle j'ai cousu un élastique.

C'est parfait ! ça tient bien, c'est ajustable .

 

Les roses m'ont demandé beaucoup de travail, il a parfois fallu renforcer.

J'aime bien quand les pétales sont fins.

Mais cela ajoute de la fragilité, j'ai dû refaire une fleur d'ailleurs ! 

celle du collier, mes pétales du dessous ont cassé. Il a fallu repenser la chose !

Les pics à cheveux sont cousus sur des pics de 5 cm.

La broche a été relativement longue à réaliser au vu de la quantité de petites billes colorisées aux pastels.

Chaque bille, chaque pétale ayant un fil de cuivre intégré.

Je trouve ma broche plutôt réussie ! 

Et en plus si vous en prenez soin, elle pourra durer de nombreuses années !

 

LES PHOTOS ! 

Collection Rose Dentelle 1

Rose dentelle le collier dentelle près du cou

 

Rose dentelle le collier dentelle en détails

 

 

Rose dentelle le collier porté face

 

Rose dentelle le collier dentelle porté profil

Rose dentelle la bague portée

 

Rose dentelle la bague

Rose dentelle les puces d'oreilles

Rose dentelle le grand pic à cheveux porté

Rose dentelle le grand pic à cheveux

Rose dentelle les pics à cheveux portés

 

Rose dentelle les trois mini pics à cheveux

Rose dentelle la broche

Rose dentelle la broche détails

Rose dentelle la broche sur costume

Rose dentelle le bracelet toutendentelle porté

 

Rose dentelle le bracelet toutendentelle portéT

 

Tous les articles sont dès à présents disponibles en Boutique avec description détaillée .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! c'est bon je suis dans le thème alors !!!
Répondre
L
ultra romantique ... Ca tombe bien pour un mariage ...
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité