Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
15 août 2015

Me revoilà avec des gourmandises pour la rentrée !

 

Et moi qui avait juré de ne pas faire que dans la gourmandise...et ben c'est râté !

C'est ça qui marche à la boutique, alors pas le choix !

Donc voilà les dernières créations :

 

Petites Fraises.Je voudrais en faire de plus petites car le mini ça plaît pour les toutes petites oreilles !

J'ai fais plusieurs teintes, rouge ,rose foncé et rose clair.

IMG_5586

IMG_5587

Les gaufres Mickey ou biscuit lapin, un seul biscuit pour tester si ça plaît.

IMG_5595

IMG_5598

IMG_5599

 

Une nouvelle série des cupcakes de l'année dernière.

 

Cupcake gourmand aout 2015

 

Minis cupcakes:

Ceux-là aussi je les avais fais mais les couleurs étaient râtées, car j'avais fais en pâtes transparentes,

mais c'était pas très chouette. J'ai donc revu tout ça en mieux ! et ceux-là me plaisent beaucoup

avec leur petit coulis assortis.....miam !....on en mangerait !

IMG_5589

IMG_5590

Là j'ai essayé un autre modèle avec perle et microbilles mais c'est plus long à faire,

et je préfère les autres.

IMG_5614

IMG_5615

IMG_5617

IMG_5617

Et il y a aussi les cupcakes plats,

plus petits plus minis avec microbilles de couleurs assorties.

Ceux-là sont pas mal je trouve ! on verra si tout cela plaît,

affaire à suivre !

 

J'attends toujours ma commande de moules silicones,

c'est en bonne voie, le paquet est arrivé en France....

 

Allez, c'est l'heure d'aller se coucher, je vous laisse, et bons rêves de pâte polymère !

IMG_5620

IMG_5621

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité