Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
18 août 2015

Couleurs d'automne...pas fait exprès !

 

J'ai quelques réalisations faites depuis un moment, mais je n'ai pas trouvé le temps de les publier....

J'ai tenté de nouvelles couleurs avec le tuto des plantes et les pearl ex, et là j'adore !

J'ai obtenu un ensemble très automnal pas pensé du tout.

C'est vrai que les poudres on les pose ici et là sans savoir quel sera le résultat final, et parfois on a de belles surprises.

Je dois dire qu'avec ce tuto je ne suis pas déçue, à chaque fois c'est super intéressant.

J'ai eu tout juste de quoi faire un bracelet et de grandes boucles. Avec de la fimo OR à l'intérieur et au verso.

Le tout est bien vernis.

 

IMG_5794

IMG_5795

Couleurs d'automne les grandes boucles

IMG_5793

Bracelet d'automne

Couleurs d'automne le bracelet porté

 

Voilà reste à le mettre en vente maintenant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui j'ai oublié de remettre le lien, il m'a fallu du temps pour le retrouver et je me suis souvenue que je l'avais mis sur FB.Alors il faut cliquer là https://www.flickr.com/photos/78910630@N05/8589246503 , c'est en anglais, il faut pour lire le tuto cliquer sur " afficher les 8 commentaires précédents " .Donc en gros, on étale sa pâte blanche, on pose des feuillages dessus, on appuie avec un rouleau pour bien laisser l'empreinte.on laisse les feuilles, on applique des poudres pearl ex ic iet là, laisser un peu de blanc par endroits.Ensuite on s'amuse avec les encres à alcool.On met deux trois couleurs ici et là, ça s'étale bien avec les poudres.Ensuite on enlève les feuillages.....moi j'ajoute par endroit un peu d'encre dans les empreintes laissées par les veines, c'est comme on veut, c'est pour que ça fasse un peu moins de blanc.C'est facile ! et on passe un bon moment ! l'auteur explique il me semble que l'on pourrait tenter avec des pochoirs, j'ai pas encore essayé ...Voilà ! bonnes créations !
Répondre
I
c'est très beau de quel tuto vous parler<br /> <br /> cela me fait envie<br /> <br /> irene
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité