Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
9 août 2016

Faux céramique, inspiration du livre Les Ethiopiques

Bonjour !

Aujourd'hui un peu de faux céramique façon Hélène Jean-Claude, livre 2, modèle mariage mixte,p 90, mais sans les motifs au tampon qui sont chers à Hélène....

ça ne saurait tarder car j'ai profité des soldes pour faire l'achat de plein de nouveaux motifs.

Il faut se renouveler, ne pas montrer toujours la même chose.

J'ai essayé avec le craquelé façon Hélène mais alors dur dur, j'ai râté 2 plaques alors le gaspillage ça m'énerve un peu....j'y arrive pas avec le heat gun, soit je cuit trop, soit pas assez, je n'arrive pas à voir quand j'ai atteint le bon moment....donc flop total j'ai pu récupérer un tout petit bout juste pour une paire de boucles !

Alors voilà ma série dont je suis assez satisfaite, j'aime beaucoup les couleurs qui sont vives et bien franches comme ça...

IMG_9078

IMG_9133

Pétales bleus

 

IMG_9153

 

Pétales jaunes

 

IMG_9158

 

Pétales rose fort

 

IMG_9157

 

 

Pétales rouges

 

IMG_9160

 

Pétales vert anis

 

IMG_9155

 

Pétales violets

 

IMG_9154

 

IMG_9199

IMG_9200

IMG_9216

IMG_9219

IMG_9214

 

IMG_9215

IMG_9223

IMG_9221

IMG_9224

IMG_9226

 

IMG_9229

IMG_9227

 

VOILA c'est tout pour aujourd'hui ! Je retourne au ponçage de ma chaise, c'est super long.....

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies couleurs, très subtiles ! J'adore surtout les roses...
Répondre
B
Qu'elles sont belles ces fleurs, j'adore les BO !
Répondre
L
Effectivement, c'est une très jolie série pleine de couleurs sympas !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité