Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
8 septembre 2017

Square pairs et EasyCuffs Kit pour pâte polymère, késako ?

Coucou à tous et à toutes !

Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande passée aux USA.

En me perdant sur les vidéos de Youtube, comme on se perd sur Pinterest d'ailleurs,

j'ai découvert des produits très intéressants pour la pâte polymère.

Ces produits là sont très bien conçus et seront parfaits pour gagner du temps !

 

Je vous met le lien tout d'abord vers la Boutique aux USA. ici :

 Tiny Pandora Crafting Boutique

La préparation de mon colis a été super rapide, j'ai passé commande le 29 Août, le colis était prêt le 30 ! reçu le 8 Septembre. J'ai dû attendre un petit peu pour avoir l'état du suivi ( par USPS ). Les frais de port sont un peu élevés, 21,38 $ , ça fait environ 17 €, pour deux articles achetés, donc je vous conseille de prendre plusieurs articles pour la rentabilité.

" Il faut voir plus loin en terme de retour sur vos ventes..."

 

Je déballe avec vous :

IMG_3459

 

Un joli paquet violet . 

IMG_3460 

Et une enveloppe bulle dedans.

IMG_3461

 

Voilà le contenu du paquet, avec un petit cadeau de bienvenue

IMG_3462

 

IMG_3463

 

Si vous êtes fans des canes cet outil est fait pour vous ! 

Le Square pairs.

Cet outil sert à réduire une cane ronde en carré .

IMG_3465

 

IMG_3466

 

Très pratique car transparent donc on voit ce que l'on fait.

Bonne longueur du produit. Et matière acrylique facile à nettoyer.

Très solide. Et en plus gain de place car ils se rangent les uns dans les autres.

Allez voir les vidéos associées, sur la fiche produit.

Je ne fais pas beaucoup de canes , mais j'ai très envie de m'y remettre, c'est pour ça que j'ai investi dans la trancheuse Lucy Clay au début de cette année, et j'ai très envie de faire des canes kaléidoscopes. Parce que les canes au motif individuel comme les fleurs, j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à les utiliser, à faire de jolies plaques avec. Alors que les motifs à assembler de façon géométrique c'est beaucoup plus facile à utiliser. Mais comme je suis une fan de motifs, donc je vais m'y mettre. J'ai de la volonté, mais je cours après le temps !!!! 


Le deuxième produit vous allez l'adorer !

Il s'agit d'un kit pour réaliser en toute simplicité des bracelets.

Finie la canette de Soda !

EasyCuffs kit  ( pareil, allez sur la vidéo ).

IMG_3464

Je trouve que ce gadget est très bien pensé ! il y a trois tailles de bracelet.

Plus besoin de mesurer avec des méthodes aléatoires. Les bracelets seront toujours au même format.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai craqué !

IMG_3467

 

L'utilisation semble super facile en tout cas.

J'espère me remettre très vite au travail. J'ai beaucoup beaucoup de choses à faire ! 

Je vous souhaite une bonne soirée, et @ très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu seras satisfaite en utilisant tous tes achats. Pour ma part, ils semblent assez "gadgets", et je ne suis pas bien sûre que le prix en vaille le coup. Mais à voir lors de l'utilisation. Je te souhaite de t'amuser en tous cas ...
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité