Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
30 août 2018

Boucles d'oreilles boules en fil aluminium

 

A la demande de Magalie, j'ai réalisé ces boucles en fil alu.

La créatrice qui lui fournissait avant ayant tout arrêté,

elle m'a demandé si je pouvais le faire ou pas,

alors j'ai dit Ok, je vais voir ce que je peux faire !

J'ai d'abord cherché un tuto car je ne savais pas comment procéder pour faire ces petites perles bien rondes, et je n'en n'ai pas trouvé ! il a donc fallu tester et trouver.

Maintenant j'ai mon procédé bien à moi, et ça marche,

en effet il faut trouver le moyen aussi de reproduire toujours à la même dimension.

Pour satisfaire plus de personnes, j'ai crée un modèle long et un court,

les perles sont plus petites sur le modèle court.

IMG_5049

IMG_5050

IMG_5051

IMG_5053

IMG_5054

 

IMG_5059

 

Pour voir toutes les couleurs, voici les cartonnettes :

j'ai un peu la flemme de toute les prendre une par une !!!

IMG_5047

IMG_5048

IMG_5060

 

Donc si tout va bien, tous les bijoux publiés dernièrement

seront disponibles à la boutique à partir de mardi, jour de rentrée de ma grande.

J'en profiterai pour aller approvisionner mon portant à bijoux.

Mais j'ai un petit créneau ! elle démarre à 14 h pour finir à 16 h !

Cool la rentrée en term. !

Sur ce, bonne soirée, je file la récupérer de chez la copine,

une soupe et au lit !

Enfin, presque !!! 

Biz à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité