Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
4 décembre 2018

Broches Licornes polymère/résine

 

Tout est dans le titre !

Il faut cependant ajouter quelques paillettes ( vernis à ongles ),

et un dye de découpe acheté sur aliexpress.

Le dessus est résiné.

Broches licornes

IMG_5522

IMG_5523

 

 

Le dye de découpe : à gauche un exemple en papier.

J'avais craqué sur ce modèle en cherchant des licornes.

Et après tout, en polymère on peut détourner des objets servant à tout autre chose.

 

IMG_4457

 

Comment j'ai utilisé le dye ? 

Je l'ai tout simplement pressé avec le rouleau sur la pâte.

Il ne faut pas trop appuyer pour ne pas marquer les petits trous.

Mais assez pour bien marquer le contour.

Ensuite découpe au scalpel.

 

Je suis très très à fond dans mes préaparatifs de marché.

Retrouvez-moi les 15 et 16 décembre à Janzé.

J'ai la chance d'avoir une table de 3m sous chapiteau, j'espère juste que le froid ou la pluie ne vont pas venir tout gâcher !

Et aussi, je me sens beaucoup mieux

vu que notre Juliette a commencé les cours particuliers au lycée grâce au sapad, un organisme qui gère les enfants descolarisés. 

Grâce à un atelier photographie quelle a commencé via un autre biais, elle a même décidé d'aller en classe pour le cours de Français ( parce que l'atelier photo se superposait au Français, et elle ne voulait pas rater la photo ).

Et là nous avons fait " WOW ! " 

Et vous savez quoi ? Et bien pour l'instant ça le fait !

Elle arrive à être dans ce cours sans avoir envie de vomir...sans filer à l'infirmerie, il faut dire qu'elle se sent mieux,

il y a du changement, ça se voit et ça fait du bien !

Et il faut que ça aille dans ce sens car le sapad nous accompagne seulement jusqu'à Noël.

C'est un peu cours à notre avis, nosu espérons qu'elle arrive petit à petit à réintégrer d'autres cours.

Tout le monde est bienveillant, et ça fait beaucoup de bien, car on sent une réelle envie de l'établissement de nous accompagner dans ce sens.

"Tout mon soutien à tous les parents qui vivent cette situation."

Sur ces quelques mots, bonne soirée, et à très bientôt avec des bijoux papillons.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo ces petites licornes ... bon courage pour cette épreuve, ç'est compliqué sûrement encore plus pour ta fille ... il faut y croire et lui faire confiance. Etre là pour elle ... bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité